LeJoker a écrit: enfin par la lenteur de l'art du sabre que Vador montre dans son combat.
C'est vrai qu'il nous a habitué à plus rapide....
LeJoker a écrit: enfin par la lenteur de l'art du sabre que Vador montre dans son combat.
Gurvan a écrit:
Et je vous rejoins totalement... Magnifique cet épisode !
Le Complot a écrit:Au passage la meilleure idée de Lucas dans la prélo c'est les clones et c'est donc pour ça que le II est le meilleur de la prélo...
Cyr_il a écrit:rahoul a écrit:Boulon31 a écrit:Bin si elle ne meurt pas dans l'épisode VIII il faudra bien qu'ils la fassent mourir 'hors champ' dans l'épisode IX.
Pas forcément. Ils peuvent lui réserver le même sort que Peter Cushing. ( et d'ici là, les images de synthèses seront de meilleures qualité. )
Ou bien, on peut aussi imaginer que même dans le cas où son personnage était blessé, il survive et évolue de la même manière que son père, avec des prothèses & un masque...
Après tout, Leïa est Jedi elle aussi ( Ou en tous cas elle en a les compétences puisqu'elle a la Force )
Après la synthese, sa necessite certainement des droits d'images a negocier avec la famille, sa doit pas etre simple tout ça!
Et l'idée qu'elle puisse passer du coté obscur... bof j'y crois pas trop !
Gurvan a écrit:ptifrise a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai vu ce Rogue One mardi je trouve que c'est tout bonnement un des meilleurs Star Wars jamais réalisés, surpassant largement les épisodes I, II et surtout VII.
La dernière scène avec Vader est pour moi l'une des plus mythiques de la saga.
D'accord avec toi à 100%!!!
Ca y est, enfin vu...
Et je vous rejoins totalement... Magnifique cet épisode !
logan1973 a écrit:Cyr_il a écrit:rahoul a écrit:Boulon31 a écrit:Bin si elle ne meurt pas dans l'épisode VIII il faudra bien qu'ils la fassent mourir 'hors champ' dans l'épisode IX.
Pas forcément. Ils peuvent lui réserver le même sort que Peter Cushing. ( et d'ici là, les images de synthèses seront de meilleures qualité. )
Ou bien, on peut aussi imaginer que même dans le cas où son personnage était blessé, il survive et évolue de la même manière que son père, avec des prothèses & un masque...
Après tout, Leïa est Jedi elle aussi ( Ou en tous cas elle en a les compétences puisqu'elle a la Force )
Après la synthese, sa necessite certainement des droits d'images a negocier avec la famille, sa doit pas etre simple tout ça!
Et l'idée qu'elle puisse passer du coté obscur... bof j'y crois pas trop !
déjà ils ont une bonne base pour négocier, Disney a touché une assurance de 60 millions de dollars qu'ils avaient contractés parce que le personnage de Leïa devait être un des principaux du IX. Avec ça ils vont financer des CGI à gogo.
Pomponazzo a écrit::lol:
Lucas a été le premier à chier sur ses propres créations. Pas étonnant qu'il encourage les autres à en faire autant.
Naquoivi a écrit:Pomponazzo a écrit::lol:
Lucas a été le premier à chier sur ses propres créations. Pas étonnant qu'il encourage les autres à en faire autant.
Oui c'est tellement évident que Star Wars soit sont plus grand échec qu'est ce qu'il doit regretter de l'avoir réalisé
LeJoker a écrit:Naquoivi a écrit:Pomponazzo a écrit::lol:
Oui c'est tellement évident que Star Wars soit sont plus grand échec qu'est ce qu'il doit regretter de l'avoir réalisé
Ce n'est pas ce que Pomponazzo a dit. Donc là, tu ris un pu tout seul dans le vide.
Naquoivi a écrit:LeJoker a écrit:Naquoivi a écrit:Pomponazzo a écrit::lol:
Ce n'est pas ce que Pomponazzo a dit. Donc là, tu ris un pu tout seul dans le vide.
Ou pas mais merci de ton intervention inutile toujours aussi peu intéressant en 2017 hein LeJoker on change pas une équipe qui gagne
Naquoivi a écrit:Purée non c'est toujours pas intéressant, tu devrais arrêter d'écrire autant pour rien, non sérieusement tu n'as rien de plus intéressant à faire ??
Naquoivi a écrit:Au fait LeJoker est ce qu'écrire pu à la place de peu c'est considéré comme de l’illettrisme ???
LeJoker a écrit:Naquoivi a écrit:Purée non c'est toujours pas intéressant, tu devrais arrêter d'écrire autant pour rien, non sérieusement tu n'as rien de plus intéressant à faire ??Naquoivi a écrit:Au fait LeJoker est ce qu'écrire pu à la place de peu c'est considéré comme de l’illettrisme ???
Typiquement, un mec qui répond à quelqu'un en une rafale de 2 posts en 2 minutes avec feu d'artifice de smileys et de signes de ponctuation, c'est quelqu'un qui tire dangereusement sur la corde, ou qui joue vraiment le troll de manière forcée. Tu devrais aller te reposer. Là, t'es plus le troublé que Leclerc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités