Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede ptifrise » 02/01/2017 17:18

Message précédent :
LeJoker a écrit: enfin par la lenteur de l'art du sabre que Vador montre dans son combat.

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il nous a habitué à plus rapide....
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 02/01/2017 17:19

Tout de suite les extrêmes.. :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede zanzibar » 02/01/2017 18:32

Gurvan a écrit:
Et je vous rejoins totalement... ;) Magnifique cet épisode !

-
C'est de la sous merde cet épisode, le contexte n'est pas de son fait, Le joug de l'empire c'est le III, quand à l'histoire elle tient en une ligne dans le IV, pas besoin d'en faire un film de 2h00.
Peter Cushing en CGI est horrible, Carrie Fisher :shock:, Gold leader et l'autre là aussi, cet épisode est de la nécromancie ça en est flippant et gerbant.
Quand à l'idée de base heureusement, récupérer les plans de l'étoile de la mort, que l'on y revient vers la fin mais tu as 2/3 de film qui te balade de cliché en cliché déjà vu sans interet, voire de cliché Star Wars en cliché star wars genre quoi comme si on l'avait pas vu le IV. [:lega] [:bru:3]

Je crois qu'ils ont oublié ce qui fait l'interet de Star Wars, La force qui transcende tout etre vivant et toute chose et maintient la galaxie en un tout unique, que les Siths sont capable d'influer sur les midichloriens pour créer la vie, que La force est une lutte de pouvoir entre La republique/ les Jedis, et l'Empire et les Siths, etc...
Ce qui fait le sel de Star Wars, que La force est en mouvement et pas à l’arrêt, Rogue One est chiant et sans interet parce qu'il n'apporte rien. /grosse merde.
[Révéler] Spoiler:
meme Lucas était moins con.

-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/01/2017 18:37

Au passage la meilleure idée de Lucas dans la prélo c'est les clones et c'est donc pour ça que le II est le meilleur de la prélo... 8-)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede zanzibar » 02/01/2017 18:48

Le Complot a écrit:Au passage la meilleure idée de Lucas dans la prélo c'est les clones et c'est donc pour ça que le II est le meilleur de la prélo... 8-)

-
Nan, la meilleure idée de Lucas, et ça c'est Palpatine qui le dit dans le III, Les Siths sont capables d'influencer les Midichloriens pour créer la vie.
Les clones c'est pour une armée, et avec une armée tu fais la guerre, meme Yoda le fait remarquer à la fin du 2...( pas con le Yoda! :D )
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/01/2017 18:53

Au niveau de l'impact sur la suite, ça se vaut mais bon voilà quoi...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 02/01/2017 18:56

Cyr_il a écrit:
rahoul a écrit:
Boulon31 a écrit:Bin si elle ne meurt pas dans l'épisode VIII il faudra bien qu'ils la fassent mourir 'hors champ' dans l'épisode IX.

Pas forcément. Ils peuvent lui réserver le même sort que Peter Cushing. ( et d'ici là, les images de synthèses seront de meilleures qualité. )

Ou bien, on peut aussi imaginer que même dans le cas où son personnage était blessé, il survive et évolue de la même manière que son père, avec des prothèses & un masque...
Après tout, Leïa est Jedi elle aussi ( Ou en tous cas elle en a les compétences puisqu'elle a la Force :diable: )

Après la synthese, sa necessite certainement des droits d'images a negocier avec la famille, sa doit pas etre simple tout ça!
Et l'idée qu'elle puisse passer du coté obscur... bof j'y crois pas trop !

déjà ils ont une bonne base pour négocier, Disney a touché une assurance de 60 millions de dollars qu'ils avaient contractés parce que le personnage de Leïa devait être un des principaux du IX. Avec ça ils vont financer des CGI à gogo.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede soulman » 02/01/2017 18:57

Gurvan a écrit:
ptifrise a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:J'ai vu ce Rogue One mardi je trouve que c'est tout bonnement un des meilleurs Star Wars jamais réalisés, surpassant largement les épisodes I, II et surtout VII. :D ;)
La dernière scène avec Vader est pour moi l'une des plus mythiques de la saga. :ok:

D'accord avec toi à 100%!!!

Ca y est, enfin vu...

Et je vous rejoins totalement... ;) Magnifique cet épisode !

pareil , je trouve que film fait très bien le lien avec les épisodes passés
je l'ai plus apprécié que celui sorti l'an dernier !
soulman

Messagede zanzibar » 02/01/2017 20:26

logan1973 a écrit:
Cyr_il a écrit:
rahoul a écrit:
Boulon31 a écrit:Bin si elle ne meurt pas dans l'épisode VIII il faudra bien qu'ils la fassent mourir 'hors champ' dans l'épisode IX.

Pas forcément. Ils peuvent lui réserver le même sort que Peter Cushing. ( et d'ici là, les images de synthèses seront de meilleures qualité. )

Ou bien, on peut aussi imaginer que même dans le cas où son personnage était blessé, il survive et évolue de la même manière que son père, avec des prothèses & un masque...
Après tout, Leïa est Jedi elle aussi ( Ou en tous cas elle en a les compétences puisqu'elle a la Force :diable: )

Après la synthese, sa necessite certainement des droits d'images a negocier avec la famille, sa doit pas etre simple tout ça!
Et l'idée qu'elle puisse passer du coté obscur... bof j'y crois pas trop !

déjà ils ont une bonne base pour négocier, Disney a touché une assurance de 60 millions de dollars qu'ils avaient contractés parce que le personnage de Leïa devait être un des principaux du IX. Avec ça ils vont financer des CGI à gogo.

-
Ah! ils vont financer le musée Grévin...Image
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Naquoivi » 03/01/2017 00:22

Après une conversation que le réalisateur de Rogue One a eu avec Georges Lucas :

"Je ne veux pas parler à sa place, mais honnêtement je peux mourir heureux maintenant", assure Edwards. "Il a vraiment aimé le film, ce qui compte beaucoup pour moi. Je ne veux pas blesser qui que ce soit dans cette pièce, mais c’était la critique la plus importante pour moi. Vous êtes importants aussi, mais lui c’est une sorte de dieu. J’emporterai cette conversation dans ma tombe. C’était un vrai privilège. Son avis est tout pour moi".

Voilà tout est dit. :D
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Pomponazzo » 03/01/2017 01:19

:lol:
Lucas a été le premier à chier sur ses propres créations. Pas étonnant qu'il encourage les autres à en faire autant.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Naquoivi » 03/01/2017 09:29

Pomponazzo a écrit::lol:
Lucas a été le premier à chier sur ses propres créations. Pas étonnant qu'il encourage les autres à en faire autant.

Oui c'est tellement évident que Star Wars soit sont plus grand échec :lol: qu'est ce qu'il doit regretter de l'avoir réalisé [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Puis il est tellement con qu'il en a fait plusieurs [:kusanagui:6] ou alors il aime autant la merde que Pomponazzo aime en dire :D .
Dernière édition par Naquoivi le 03/01/2017 09:32, édité 1 fois.
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede LeJoker » 03/01/2017 09:31

Naquoivi a écrit:

Oui c'est tellement évident que Star Wars soit sont plus grand échec :lol: qu'est ce qu'il doit regretter de l'avoir réalisé [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Ce n'est pas ce que Pomponazzo a dit. Donc là, tu ris un pu tout seul dans le vide. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Naquoivi » 03/01/2017 09:37

LeJoker a écrit:
Naquoivi a écrit:

Ce n'est pas ce que Pomponazzo a dit. Donc là, tu ris un pu tout seul dans le vide. :D

Ou pas mais merci de ton intervention inutile :D toujours aussi peu intéressant en 2017 hein LeJoker :D on change pas une équipe qui gagne [:kusanagui:6]
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede LeJoker » 03/01/2017 09:56

Naquoivi a écrit:
LeJoker a écrit:
Naquoivi a écrit:

Ou pas mais merci de ton intervention inutile :D toujours aussi peu intéressant en 2017 hein LeJoker :D on change pas une équipe qui gagne [:kusanagui:6]

Non, ce n'est pas ce qu'il a dit. Après, libre à toi de te réfugier dans une sorte d'illettrisme fier et revendiqué (j'aime le "ou pas", comme si tu nous montrais que ton flair de grand sophiste indiquait que son post pouvait se comprendre de diverses manières).

Pomponazzo n'a pas dit que Lucas a chié ses création mais SUR ses créations: il veut dire par là qu'après les avoir élaborées et créées avec talent, il les a parfois ratées dans certains développements ultérieurs de son Oeuvre. Je ne m'y connais pas mais c'est effectivement l'argument que tiennent parfois certains critiques.

De plus, tu lui fais dire qu'il parle de Star Wars comme d'un échec. Alors qu'il ne dit jamais ça.

Du coup, ne comprenant absolument rien à l'écrit(à ton âge, c'est problématique), tu essayes de monter sur tes tréteaux de fête foraine à grands coups de smileys entendus et de piques ironiques qui tombent à plat puisque ça n'est fondé sur rien.
Mais comme il y en a d'autres qui ne savent pas lire, avec un peu de chance, tu vas peut-être trouver ton public.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Naquoivi » 03/01/2017 10:08

Purée non c'est toujours pas intéressant, tu devrais arrêter d'écrire autant pour rien, non sérieusement tu n'as rien de plus intéressant à faire ?? :D
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Naquoivi » 03/01/2017 10:09

Au fait LeJoker est ce qu'écrire pu à la place de peu c'est considéré comme de l’illettrisme ??? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede wamuu » 03/01/2017 10:32

Je me demande si le rang de "troll officiel" n'irait pas plutôt à Naquoivi.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 03/01/2017 11:25

Naquoivi a écrit:Purée non c'est toujours pas intéressant, tu devrais arrêter d'écrire autant pour rien, non sérieusement tu n'as rien de plus intéressant à faire ?? :D

Naquoivi a écrit:Au fait LeJoker est ce qu'écrire pu à la place de peu c'est considéré comme de l’illettrisme ??? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Typiquement, un mec qui répond à quelqu'un en une rafale de 2 posts en 2 minutes avec feu d'artifice de smileys et de signes de ponctuation, c'est quelqu'un qui tire dangereusement sur la corde, ou qui joue vraiment le troll de manière forcée. Tu devrais aller te reposer. Là, t'es plus le troublé que Leclerc.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Naquoivi » 03/01/2017 11:45

Pas de réponse
LeJoker a écrit:
Naquoivi a écrit:Purée non c'est toujours pas intéressant, tu devrais arrêter d'écrire autant pour rien, non sérieusement tu n'as rien de plus intéressant à faire ?? :D

Naquoivi a écrit:Au fait LeJoker est ce qu'écrire pu à la place de peu c'est considéré comme de l’illettrisme ??? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Typiquement, un mec qui répond à quelqu'un en une rafale de 2 posts en 2 minutes avec feu d'artifice de smileys et de signes de ponctuation, c'est quelqu'un qui tire dangereusement sur la corde, ou qui joue vraiment le troll de manière forcée. Tu devrais aller te reposer. Là, t'es plus le troublé que Leclerc.

Pas de réponse à ma question ?? comme c'est étrange ... :lol: je ne savais pas que 2 posts en 2 minutes etc etc pouvait être aussi perturbant pour toi, je ferais un effort promis mon grand :D (tes réponses sont de plus en plus futiles et inintéressantes mon pauvre ami, arrête toi là, cela vaut mieux)

Non non j'ai clairement pas le profil du troll, je suis beaucoup trop gentil pour cela et j'ai clairement ni l'envie, ni le temps d'égrener chaque post de chaque sujet dans le but de faire un commentaire assassin comme certain :lol: j'ai pas de problème d'égo.
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede mistercoyote » 03/01/2017 11:51

J'ai bien aimé cet épisode sans plus, surtout la fin en fait que je n'ai pas aimé (la dernière attaque), le côté "faut tirer un levier, chopper un truc avec des manettes, éviter le trou" on dirait un niveau de Mario
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro