Ben oui... Disney c'est pas l'UE...

arcarum a écrit:c'est vraiment le pire des scénarios possible, puisque cela montrerai le dédain des scénaristes pour le personnage.
Même Han Solo aura été mieux traité.

nexus4 a écrit:C'est pas du dédain, elle est morte, elle est morte, point. Le dédain ce serait de prendre Mimi Mathy pour reprendre le rôle, ni vu ni connu je t'embrouille.

), et je trouve que c'est tout bonnement un des meilleurs Star Wars jamais réalisés, surpassant largement les épisodes I, II et surtout VII. 
nexus4 a écrit:C'est pas du dédain, elle est morte, elle est morte, point. Le dédain ce serait de prendre Mimi Mathy pour reprendre le rôle, ni vu ni connu je t'embrouille.
Aigle Solitaire a écrit:J'ai vu ce Rogue One mardi je trouve que c'est tout bonnement un des meilleurs Star Wars jamais réalisés, surpassant largement les épisodes I, II et surtout VII.![]()
![]()
La dernière scène avec Vader est pour moi l'une des plus mythiques de la saga.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Adam.B a écrit:C'est toujours très drole de voir comme il divise ce film !

Adam.B a écrit:Faites comme moi, aimez les deux, tout n'est que paix et amour

DixSept a écrit:Déçu de chez déçu.
Rogue One est à Star Wars ce que le Label 5 est aux whiskies d'Islay.

ptifrise a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai vu ce Rogue One mardi je trouve que c'est tout bonnement un des meilleurs Star Wars jamais réalisés, surpassant largement les épisodes I, II et surtout VII.![]()
![]()
La dernière scène avec Vader est pour moi l'une des plus mythiques de la saga.
D'accord avec toi à 100%!!!

LeJoker a écrit: enfin par la lenteur de l'art du sabre que Vador montre dans son combat.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités