Pomponazzo a écrit:arcarum a écrit:[ca ne m'avaiat pas choqué pour Oliver Reed dans Gladiator
C'est peut-être parce qu'il a claqué en plein tournage, qu'il a vraiment été filmé et que sa vraie tête a été collée sur une doublure pour une ou deux minutes de scènes post-mortem, le reste de ses apparitions étaient bien réelles. C'était pas du 'tout digital'.
Peter Cushing, lui, est mort depuis plus de vingt ans.
Pomponazzo a écrit:arcarum a écrit:[ca ne m'avaiat pas choqué pour Oliver Reed dans Gladiator
C'est peut-être parce qu'il a claqué en plein tournage, qu'il a vraiment été filmé et que sa vraie tête a été collée sur une doublure pour une ou deux minutes de scènes post-mortem, le reste de ses apparitions étaient bien réelles. C'était pas du 'tout digital'.
Peter Cushing, lui, est mort depuis plus de vingt ans.
Mr Degryse a écrit:On nous a jamais montré un film avec un dark vador pourri exterminant tous les jedi. Le bras armé et méchant de l'empereur. Un dark vador très puissant.
Baltimore a écrit:A propos de Rogue One :[Révéler] Spoiler:- L'asiatique aveugle qui dit tout le temps "Je fais un avec la force, la force fait un avec moi" est un ancien Jedi ?
tonycomics a écrit:Cool! A vu Starwars Rogue one à Pathé Nice Linghostiere pour 14, 90 euros avec pop corn salé et lunettes 3D! C'est bien, c'est bien.
Baltimore a écrit:tonycomics a écrit:Cool! A vu Starwars Rogue one à Pathé Nice Linghostiere pour 14, 90 euros avec pop corn salé et lunettes 3D! C'est bien, c'est bien.
Perso, ça fait longtemps que j'ai boycotté la 3D. Payer plus pour voir une qualité foireuse avec des images plus sombres et des verres dégueulasses, non merci
LeJoker a écrit:En gros, avec les progrès technologiques, on s'achemine vers un business où l'on scannera les acteurs pour faire jouer leurs doubles numériques afin d'économiser une bonne part des salaires...
The Maze Echo a écrit:[Révéler] Spoiler:- La chaîne de communication : pas compris en quoi ils devaient connecter leur vaisseau à l'extérieur, pour communiquer avec les forces en orbite, pour avertir que Jyn et Candor allaient leur envoyer les plans par la grosse antenne. Autant le faire directement avec la grosse antenne. Mais ça permet de faire durer la bataille, et de montrer le courage des individus...
Pomponazzo a écrit:le verbe crypter est dans le Robert depuis des lustres, je vois pas le problème.
Pomponazzo a écrit:Sages paroles d'un gentleman.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité