Pomponazzo a écrit:Sages paroles d'un gentleman.
Sans parler de son organe buccal qui n'est pas fait que pour boire du petit lait!
Pomponazzo a écrit:Sages paroles d'un gentleman.
Le Complot a écrit:Tu transpires la classe
Pomponazzo a écrit:C'est rien de le dire.
L'ensemble du casting est très faiblard. Ou alors c'est tellement expédié côté personnages que c'est l'impression que ça donne.
Pomponazzo a écrit:Ah mais je ne cherchais aucun héroïsme pour ma part dans ce film. Le parcours du Héros, c'est dans la Trilogie. Voire la Prélogie... On le sait tous, et le réal/la prod aussi, s'ils ont vu les vieux films Enfin nul doute qu'ils ont au moins vu Un Nouvel Espoir, tant leur obsession de lui coller aux basques est manifeste. Mais ce R1 est supposé être une anecdote, une parenthèse, une variation sur le thème, pas un film de héros.
Ici j'aurais aimé simplement des protagonistes bien écrits, qui puissent t'emporter un minimum, auxquels on croit, qui ne te font pas sortir du film toutes les cinq minutes parce qu'ils n'évoquent strictement rien, n'ont aucune motivation, aucun relief, et que ce sont des pantins désincarnés. Seuls Whitaker et Mikkelsen tirent leur épingle du jeu, mais on le doit bien plus à leur talent qu'à la qualité d'écriture.
Mr Degryse a écrit:On nous a jamais montré un film avec un dark vador pourri exterminant tous les jedi. Le bras armé et méchant de l'empereur. Un dark vador très puissant.
kamandi a écrit:mais p... quelle bouse !!!!
y'a pas grand chose à sauver. Si quand même les vaisseaux sont jolis et les décors aussi à part à ça ...
...
Bref c'est bon j'ai donné, je verrai les prochains spin off à la téloche
Le Complot a écrit:Une majorité dit que c'est de la merde, dommage je me ferais un avis que dans 5 ans sur TF1...
FrancoisG a écrit:Le Complot a écrit:Une majorité dit que c'est de la merde, dommage je me ferais un avis que dans 5 ans sur TF1...
Ah mais non, une majorité dit que c'est très bien
kamandi a écrit:Disons que si tu vas le voir le 1er jour ton esprit critique risque d'être en veilleuse
Autour de moi on était tous d'accord sur le coté merdique du film, mais dans la salle y'en a qui on applaudit à la fin .Alors comme quoi les gout et les couleurs.
Anianka a écrit:oui, la plupart des retours sont positifs.
moi je pense surtout que les gens sont peu exigeants ...
Le Complot a écrit:Une majorité dit que c'est de la merde, dommage je me ferais un avis que dans 5 ans sur TF1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités