Naquoivi a écrit:Très bon Star Wars que ce Rogue One, étonnement il cadre parfaitement avec l'ambiance de l'univers Star Wars que justement Disney ne veut pas reconnaitre ... (lire les comics)
Aucun temps mort, pas de tergiversation inutile, c'est fluide et sensé. Une info = une action, c'est tout ce que l'on doit attendre dans ce genre de film.
Je ne parle pas des effets spéciaux car pour moi la vrai question n'est pas de savoir quand les effets spéciaux sont bons mais bien de savoir quand ils ne le sont pas, on est plus à l'aube du numérique bon sang, encore heureux qu'en 2016 on sache faire des effets spéciaux ...
Bon casting, si ce n'est forest whitaker qui en fait trop à mon avis. Bref à voir serein, un one-shot bien efficace à des années lumières de ce fan-film débile qu'est cet épisode VII.
kamandi a écrit:Non mais le problème n'est pas vraiment la profondeur des personnages, c'est plutôt leur traitement. On ne s'intéresse absolument pas à leur destin.
kamandi a écrit:l'histoire est bonne ou elle ne l'est pas. Tu t'intéresse aux persos ou pas. C'est tout
C'est très mal écrit, mal joué, mais ça n'est que mon avis. Et vu certain commentaires je suis loin de faire l'unanimité (maintenant oser écrire que la nénette de Rogue One joue bien décrédibilise tout le post )
Aramis90 a écrit:
Je trouve l'actrice principale (qui joue Jyn Erso) mieux choisie que celle de l'épisode VI (dont je n'ai pas gardé grand souvenirs, alors qu'elle est probablement appelée à un grand destin de "fille de"), je m'y suis beaucoup attaché, la fin est émouvante (et pas une fin bêbête de film d'action).
de pas avoir pris du temps pour expliquer les personnages
Mr Degryse a écrit:de pas avoir pris du temps pour expliquer les personnages
On s'en fout de cela. On veut donner du corps à des perso. On a acune explication sur Han Solo mais on croit au perso, il a du corps. Pareils dans les 12 salopards, les 7 mercenaires, la forteresse cachée.
Ripley dans Alien, tu sais rien de sa vie mais tu crois à son personnage. elle l'incarne. Tu vibres pour elle. tu trembles etc.
Là rien. Les persos ressemblent à des synopsis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité