Boulon31 a écrit:En fait ce mec en image de synthèse c'est le truc qui m'a le plus dérangé dans Rogue One, la technique n'est pas encore assez réaliste que ce soit convaincant face à des comédiens en chair et en os.
thyuig a écrit:Vu hier et selon moi, tout dans ce film plaide pour le VII.
Ici, on a un film d'action bien foutu réalisé dans l'univers de SW. Un film très guerrier, sans véritables grandes scènes là où dans le VII tu te souvenais - en bien ou en mal, c'est selon le point de vue- de la passerelle avec Han Solo, de l'arrivée dans le village en ouverture, et plein d'autres, ici je cherche encore.
Alors c'est pas mauvais, c'est même plutôt très bien fait avec de bons acteurs, belle lumière, scènes d'actions claires et out et tout.
Mais, quoi ?
C'est tout ?
crepp a écrit:Ce n'est pas que du fan service, c'est juste l'utilisation de l'univers star wars dans sa globalité.
En fait ce rogue one, j'ai l'impression d'être dans un scenar de JDR Star Wars. Quand j'y jouais, les meilleurs moments n'étaient pas obligatoirement de rencontrer Dark Vador ou les Skywalker, c'est surtout de voir la richesse de 'lunivers.
C'est ce coté qui m'a plu dans ce rogue one, et surtout sa dernière partie qui est bien réussit. Par contre le rythme de la première partie est vraiment une cata.
Pomponazzo a écrit:R1 n'est QUE du fan-service. Pas une seule idée qui ne serve qu'à justifier son vulgaire et laborieux raccord avec les épisodes suivants.
Cyr_il a écrit:Elle avait deja commencé a tourné S W 8 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités