Baltimore a écrit:Vu ce soir, assez déçu dans l'ensemble. Beaucoup d'incohérences.
- Rey qui maitrise la force en un rien de temps.
OK
- Le contexte politique bâclé. D'ou sort le nouvel ordre, comment peut-il être aussi puissant, comment la république à pu le laisser grandir au point de se faire rayer de la carte en 1 sec, pourquoi une résistance alors qu'il y a une république, pourquoi Leia fait partie de la résistance et pas de la république ? etc
On n'a pas toutes les pistes, mais de ce que j'ai compris : l'Empire n'est pas vraiment mort avec le décès de l'empereur. Il y a donc eu concurrence pendant un moment entre la République et le Nouvel Ordre qui est né des cendres de l'Empire. La Résistant étant le bras armé de ladite République. Non ?
[...]
- L'identité de Rey ? Surement fille de Luke. Dans ce cas qui est la mère ? La chef stormtrooper dorée ? Les Jedi ont banni l'attachement émotionnel, Luke était sensé savoir tout ça et mieux le respecter que son père.
Tu vas chercher loin quand même Je suis d'accord sur le principe mais tous les personnages ont des failles et c'est ça qui les rend intéressants... De là à parler d’incohérence ?
[...]
- Qui est le grand méchant Snoke ? Il a l'air vieux et sort de nul part comme ça ? Est-ce Dark Plagueus, le maitre de Sidious que ce dernier avait dit avoir tué dans son sommeil et qui était sensé avoir vaincu la mort ?
La rumeur veut que ça soit lui oui. D'autant qu'apparemment JJ Abrams a réutiliser le thème musicale de Plagueus quand Snoke était présent d'après ce que j'ai lu.
xof 24 a écrit:Nestor B. a écrit:Mes filles ont eu une remarque très pertinente au sujet des stormtroopers.
Elles se souvenaient que c'étaient des clones de Django Feet, un brin métissé.
D'où leur interrogation au sujet de Fin et sa couleur de peau. Erreur de scénario et de casting que l'on mettra sur le MAIS C'ÉTAIT 50 ANS AVANT L'ÉPISODE 1 (grosso merdo)
Ben oui mais là les Stormtroopers ne sont plus des clones...mais des gamins qui ont été enlevés de leur parents pour devenir des Stormtroopers
foxie5464 a écrit:ça y est , j'ai franchi le cap , j'y suis allé ,et ...
je n'avais pas lu toutes les critiques avant d'aller voir le film , je ne voulais rien savoir , rien connaitre ,et maintenant que j'ai donné mes sous a Disney , je rejoins une grosse partie des forumeurs sur ce film.
Beaucoup trop de questions restent en suspens, je me faisais une joie de retrouver cet univers, mais là, c'est bâclé !
des personnages qui viennent de je ne sais où ,un éboueur qui se bat comme un jedi , encore une étoile noire , une fille qui retrouve son père ,un nouveau méchant ( mais pourquoi il est méchant ?) , un méchant hologrammé ( kicé ? ),encore la résistance ( alors qu'elle avait gagné la guerre et qu'il y avait une république !),etc... bref
et à mon sens , trop de pub , trop de merchandising pour encourager ce nanar
Malgré tout cela , j'irais certainement voir le 8 qui répondra peut être à toutes ces questions !
LeJoker a écrit:Un truc qui m'a frappé, c'est le gazon absolument nickel de la base aéro-spatiale des rebelles.
LeJoker a écrit:Un truc qui m'a frappé, c'est le gazon absolument nickel de la base aéro-spatiale des rebelles.
Adam.B a écrit:Pour les Stormtroopers en effet ce ne sont plus des clones, mais c'était déjà pas le cas dans la trilogie 4 5 6 je crois...
foxie5464 a écrit:LeJoker a écrit:Un truc qui m'a frappé, c'est le gazon absolument nickel de la base aéro-spatiale des rebelles.
rien de surprenant ! , ils avaient passer la tondeuse avant !
Nestor B. a écrit:Adam.B a écrit:Pour les Stormtroopers en effet ce ne sont plus des clones, mais c'était déjà pas le cas dans la trilogie 4 5 6 je crois...
Hormis les officiers qui sont tous différents, à mon souvenir, on ne voit aucun stormtroopers sans son casque dans les épisodes 4-5-6, et ce, même s'ils se font piquer leurs équipements par la Rebellion.
foxie5464 a écrit:foxie5464 a écrit:ça y est , j'ai franchi le cap , j'y suis allé ,et ...
je n'avais pas lu toutes les critiques avant d'aller voir le film , je ne voulais rien savoir , rien connaitre ,et maintenant que j'ai donné mes sous a Disney , je rejoins une grosse partie des forumeurs sur ce film.
Beaucoup trop de questions restent en suspens, je me faisais une joie de retrouver cet univers, mais là, c'est bâclé !
des personnages qui viennent de je ne sais où ,un éboueur qui se bat comme un jedi , encore une étoile noire , une fille qui retrouve son père ,un nouveau méchant ( mais pourquoi il est méchant ?) , un méchant hologrammé ( kicé ? ),encore la résistance ( alors qu'elle avait gagné la guerre et qu'il y avait une république !),etc... bref
et à mon sens , trop de pub , trop de merchandising pour encourager ce nanar
Malgré tout cela , j'irais certainement voir le 8 qui répondra peut être à toutes ces questions !
j'oubliais aussi la petite anecdote dans la salle obscure , j'ai entendu des gloussements, des rires, quand le fameux " raie fine" a été entendu la 1ere fois !! , quels prénoms ridicules ! bravo à Disney qui n'a pas su anticiper ce jeu de mots de maternelle
Nestor B. a écrit:Mouais..... avec ces interrogations là, on va pouvoir passer des soirées à disserter
Vivement la Tarantino : là au moins c'est clair net et tranché
ulys a écrit:Nestor B. a écrit:Mouais..... avec ces interrogations là, on va pouvoir passer des soirées à disserter
Vivement la Tarantino : là au moins c'est clair net et tranché
Que contient la mallette ?
logan1973 a écrit:foxie5464 a écrit:j'oubliais aussi la petite anecdote dans la salle obscure , j'ai entendu des gloussements, des rires, quand le fameux " raie fine" a été entendu la 1ere fois !! , quels prénoms ridicules ! bravo à Disney qui n'a pas su anticiper ce jeu de mots de maternelle
Je pense que les scénaristes ils ont autres choses à gérer que de casser le cul à ouvrir le dictionnaire de chaque langage existant sur terre histoire de vérifier que les noms qu'ils ont choisi ne sont pas ridicules en tamoul ou en finnois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités