kobaia a écrit:Le bouquin est disponible en France, aucun problème pour le trouver. Par contre il est en anglais. Mais ça c'est normal. S'il fallait le traduire, ça coûterait beaucoup plus cher (car plus petit tirage).
Le livre le plus complet jamais publié sur DC Comics avec plus de 2.000 illustrations — couvertures, illustrations originales, images de film et objets de collection — et des textes passionnants signés du vétéran de la maison, Paul Levitz. Cette nouvelle édition reprend l’ouvrage format XXL publié par TASCHEN et récompensé par le prix Eisner, et vous offre le même contenu à la gloire de DC, dans un format plus compact.
thyuig a écrit:Je suis à l'épisode 5 de la saison 1 de Mandolorian. C'est un peu nul quand même, non ? OK j'ai compris que la thématique c'est de revisiter les grands axes du western, mais c'est pas pour ça qu'il faut que ce soit aussi vide. Episode 1 pas si mal, le 2 monte un ton au dessus, le 3 est plutôt bien, mais alors 4 et 5, pfff, nada, rien de rien.
J'espère que c'est mieux par la suite parce que pour le moment, c'est une toute petite exploitation de licence.
toque a écrit:thyuig a écrit:Je suis à l'épisode 5 de la saison 1 de Mandolorian. C'est un peu nul quand même, non ? OK j'ai compris que la thématique c'est de revisiter les grands axes du western, mais c'est pas pour ça qu'il faut que ce soit aussi vide. Episode 1 pas si mal, le 2 monte un ton au dessus, le 3 est plutôt bien, mais alors 4 et 5, pfff, nada, rien de rien.
J'espère que c'est mieux par la suite parce que pour le moment, c'est une toute petite exploitation de licence.
Chacun son truc.
Moi j'adore. Je trouve que c'est ce qui c'est fait de mieux depuis la première trilogie.
Alors oui les enjeux sont faible, mais je prends mon pied a me balader dans la galaxie avec Mando et "baby yoda".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités