zourbi le grec a écrit:...
Shakespeare !? comme tu y vas !
A l'origine, c'est du bon space opéra mâtiné de western mais de là à comparer au grand Willy ...
To be or not to be a Jedi
Anianka a écrit:Star Wars c'est de la Fantasy dans l'espace, on ne peut même pas qualifier ça de SF, donc on est quand même loin du chef d’œuvre scénaristique.
Pomponazzo a écrit:
Mandalorian c'est du recyclage à 100%, du remplissage. Pas une seule idée à sauver.
Genre, vous les gars, vous saviez ce que vous faisiez avec Daisy Ridley [interprète de Rey], vous saviez ce que vous faisiez avec Adam Driver [interprète de Kylo Ren]. Vous saviez quoi faire avec eux, mais quand il s'agissait de Kelly Marie Tran [interprète de Rose], quand il s'agissait de John Boyega, vous ne savez rien putain. Donc qu'est-ce qu'ils veulent que je dise ? Ce qu'ils veulent que je dise c'est "J'ai adoré en faire partie, c'était une super expérience..." Nan, nan, nan. Je le dirais quand ce sera une super expérience. Ils ont donné toute la nuance à Adam Driver, toute la nuance à Daisy Ridley. Soyons honnêtes, Daisy le sait, Adam le sait. Je ne dévoile pas un secret.
Croaa a écrit:Ouais, enfin gueuler une fois que le tournage des 3 films est terminé et qu'il sait qu'il ne tournera pas dans d'autres film de la saga, c'est un poil facile, non ?
Il ne pouvait pas gueuler avant et claquer la porte ?
corbulon a écrit:Croaa a écrit:Ouais, enfin gueuler une fois que le tournage des 3 films est terminé et qu'il sait qu'il ne tournera pas dans d'autres film de la saga, c'est un poil facile, non ?
Il ne pouvait pas gueuler avant et claquer la porte ?
Oui oui c’est hyper-facile, et puis s’en prendre à cette petite société de production underground qu’est Disney alors que lui a un tel poids à Hollywood, c’est limite lâche en plus !
toine74 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités