Ça dépend !
Sur l'aspect voyage qui est la seule réussite de The Mandalorian, si.
Je me souviens du kiff de Jedi knight à l'époque. Se retrouver tout petit aux pieds des bipodes ou quadripodes. lutter contre eux avec des sabres lasers. Arriver devant un décor gigantesque etc. Il y avait une implication que je ne retrouve pas en regardant cette série. Belles images mais rien d'autres.
Après d'un point de vue réalisation, cela peut être aussi raté.
Je trouve qu'il y a tellement moyen de faire autre chose avec cet univers. comme le font parfois les romans ( le superbe Dark bane) ou même crée un superbe méchant comme Mitth'raw'nuruodo, plus connu sous le nom de Thrawn qui avait quelque choses.
Là , on se contente toujours de se rattacher aux films, de boucher les trous ( en créant aussi des incohérences mais bon), de faire du fan service. Les personnages sont quasi tous pourris ( purée le méchant là avec l'acteur sorti de Breaking Bad ( quand tu compares à ce qu'il était justement dans cette série), la nullissime catcheuse ( à faire regretter xena la guerrière niveau jeu). Alors on en arrive à jubiler quand on nous ressort un
qui ne sont même pas des surprises. On le voyait venir gros comme une maison.
Des personnages comme
plutôt réussis dans Clone Wars sont si fadasses dans cette série. Quand tu compares la force de son apparition dans Starwars Rebels face à Vador et là, ccela fait mal pour the mandalorian.
2 saisons et toujours rien de fait autour de Baby Yoda qui se contentent de bouger les oreilles et d'écarquiller les yeux en mode Elijah Wood dans le seigneur des anneaux.