illario a écrit:... la référence à la seconde guerre tout en utilisant certaines techniques militaires de l'époque or on peut s'attendre à ce que ce concept disparaisse (bombardement en piqué etc) dans les millions d'années à venir (si l'humanité se survive à elle-même ou a une quelconque catastrophe) ! ...Dans des millions d'années nos techniques, nos technologies, nos references militaires auraient largement eu le temps de changer, j'ose l’espérer.
mistercoyote a écrit:Encore une fois, ça ne se passe pas dans le futur
Je viens d'apprendre que Disney avait racheté la Fox.
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...".
illario a écrit:"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...".
Ouai mais ce genre de phrase c'est un peu "du pipo" mais qui a fait toute la singularité de la franchise et sa grande renommée...enfin bref, dans les années 60 et 70 il était de mode de penser que la race humaine descendait de la civilisation dite les "chariots des dieux" (Erich von Daniken), même dans "Prometheus" (Ridley Scott, 2012) on nous fait l'hyper-non-révélation que les hommes sont les descendants d'une espèce humanoïde venue de l'espace et qu'ils ont essaimé sur terre depuis des temps forts reculés, dans les civilisations grecques et orientales on a des "sapiens" disant que Dieu a réuni ses anges dans une arrière salle de l'univers et a décidé de mettre fin au règne d'une espèce humaine pour mieux recommencer une nouvelle civilisation (histoire que l'on retrouve également dans l'histoire biblique sous la forme d'un grand déluge)...Faut juste un peu de culture et bien décrypter les choses, les vocables etc...enfin pour moi ça casse pas des briques et c'est du ressassé.
illario a écrit:Hé Complot, t'aurais pas vu passer Ivana par hasard ?
Elle vient plus, elle boude ?
Elle avait dit qu'elle avait aimée Rogue One, mais pourquoi elle vient pas nous dire ce qu'elle pense du 8e
Le Complot a écrit:illario a écrit:Hé Complot, t'aurais pas vu passer Ivana par hasard ?
Elle vient plus, elle boude ?
Elle avait dit qu'elle avait aimée Rogue One, mais pourquoi elle vient pas nous dire ce qu'elle pense du 8e
Hello je pense que c’est lié à sa santé mais cela ne nous regarde pas plus que ça
C'est écrit "Il y a bien longtemps", donc c'est dans le passé. Point final.
illario a écrit:C'est une série de fiction et des comics...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités