illario a écrit:Maintenant on se retrouve sans Sith, donc le titre en français est faux, il devait être au singulier, donc plus de... également !
Super !
Sauf qu'il n'y a aucun Sith ni dans le 7 ni dans le 8. Le dernier était Vader.
illario a écrit:Maintenant on se retrouve sans Sith, donc le titre en français est faux, il devait être au singulier, donc plus de... également !
Super !
illario a écrit:...Par exemple, dans ce 8e opus, les rebelles en sont encore au bombardier ! C'est un ressassé de la seconde guerre mondiale (un des fondamentaux) or l’époque des bombardiers en piqué ou les vaisseaux qui lâchent des bombes au dessus de la cible, c'est franchement ringard...
Sauf qu'il n'y a aucun Sith ni dans le 7 ni dans le 8. Le dernier était Vader.
illario a écrit:le probleme c est qu il a pris le contrepied de tout
Exactement, il s'est pas foulé les neurones, il a vu que JJ a fait ça dans son 7e opus, alors dans son film, il prend le contre-pieds, point barre, selon lui c'est suffisant pour surprendre le téléspectateur. ça ne fonctionne pas.
Je suis persuadé que dans le traitement de la dernière partie du film, pour pas en dire long, il fallait ménager une autre sortie. Je laisse imaginer, mais...enfin bref !
Maintenant on se retrouve sans Sith, donc le titre en français est faux, il devait être au singulier, donc plus de... également !
Super !
Donc Disney nous fera des protagonistes héroïques mais sans la Force ? Des gens totalement ordinaires qui savent tirer au laser et manier le sabre laser sans être des adeptes de l'ancienne religion ?, Rey doit tout réinventer, à moins que maître Yoda lui vienne en aide et fait d'elle son Padawan (fort âgée), Booooff rien ne fonctionne plus avec ce qu'il nous a pondu ce Rian Johnson...[Révéler] Spoiler:Puis même en sauvant les livres sacrés des Jedi
jerryspring a écrit:Luke ne dit pas :«je ne serais pas le dernier Jedi» ? Le titre ce n'est pas la fin des derniers Jedi...
Anianka a écrit:jerryspring a écrit:Luke ne dit pas :«je ne serais pas le dernier Jedi» ? Le titre ce n'est pas la fin des derniers Jedi...
C est d ailleurs totalement con
Tout depuisle debut du 7 montre que l enseignement Jedi est dépassé, Yoda le dit, Luke le dit et a la fin alors qu ils avaient vraiment l occasion d en finir avec l enseignement Jedi ilssauvent les manuels, ce qui va àl'encontre dett ce qui a été fait avant et est représentatif dece qu estle VIII : un film qui fait croire qu il innove et surprend mais qui ne va jamais au bout des choses.
Au lieu de ca,un film qui aurait du nous montrer lamort du dernier Jedi nous promet lanaissance de nouveaux, via Rey ...
Anianka a écrit:Tout depuisle debut du 7 montre que l enseignement Jedi est dépassé, Yoda le dit, Luke le dit et a la fin alors qu ils avaient vraiment l occasion d en finir avec l enseignement Jedi ilssauvent les manuels, ce qui va àl'encontre dett ce qui a été fait avant et est représentatif dece qu estle VIII : un film qui fait croire qu il innove et surprend mais qui ne va jamais au bout des choses.
Au lieu de ca,un film qui aurait du nous montrer lamort du dernier Jedi nous promet lanaissance de nouveaux, via Rey ...
illario a écrit:Que les Etats-Unis aient ou pas des bombardiers n'a aucune importance ici, puisqu'il s’agit d'une épopée spatiale sensée se passer dans un autre univers et dans des temps lointains.
Mon propos n'était pas de justifier l'emploi des bombardiers dans le film, mais de reprendre ton affirmation qu'il s'agit d'un concept de la 2e guerre mondiale, aujourd'hui dépassé ("c'est franchement ringard", selon tes propres mots). Non, l'emploi de bombardiers de nos jours n'est pas ringard.
l'avant-dernier jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités