DrizztDoUrden a écrit:Ba parce qu'on est censer évoluer et s'améliorer au fil des années non ?
Après pour l'empereur on a finalement eux pas mal d'infos sur lui avec la prélogie et l'univers étendu.
Oui, après coup.
Si tu veux que Star Wars évolue, cela ne sera plus du Star Wars. Après, il faudra l'accepter.
Comme un groupe de musique qui évolue musicalement, il est souvent décrié par ses premiers fans.
Là, ils ont voulu coller à la première trilogie. Trop surement. mais ça, cela ne me gène pas. Quand tu vas voir un Star Wars, tu sais ce que tu vas voir. tu ne t'attends pas à voir Avatar ou un woody allen.
Des infos sur Snoke on en aura peut être après... ou pas... Ce n'est pas ça qui rend le truc ridicule.
DrizztDoUrden a écrit:Si tu n'as pas aimé le mangifique combat de Dark Maul (des figures inutiles ?) je pense qu'encore une fois on est vraiment loin l'un de l'autre après libre à toi d'aimer les anciens combat de c'est moi qui frappe et ensuite c'est toi, ha c'est ton tour, tout cela à 2 à l'heure pour des mecs censer avoir des reflexes de dingue.
Dark Maul, il était seul.
Là, les mecs sont 10 avec des tenues ridicules alors que Dark Maul il avait de la gueule.
Les figures ne me dérangent pas. Ca saute, ça vole, why not.
Dark Maul en compétence n'était pas loin d'égaler les jedis, tout ça reste "cohérent" dans l'univers.
Leurs tenues sont ridicules, leurs armes le sont aussi. Ils sont censés être l'élite des soldats de Snoke et hop en 3 secondes... zou ! plus rien. Bon, normale, se battre avec une cape, c'est super chiant.
Mais encore, sur ce point, c'est plus une histoire de goût, je l'avoue.
DrizztDoUrden a écrit:Et tu n'as toujours pas compris que le soucis n'est pas que Snoke se fasse tuer mais qu'il se fasse tuer de manière ridicule sans qu'on ait eu AUCUNE information sur qui est ce type.
C'est toi qui y voit un souci. pas moi.
Tu ne vois pas de souci pour l'empereur dans le 4 mais tu y vois un souci dans le 8. Pourquoi ? Parce qu'il s'est passé 40 ans entre les 2. Pas logique tout ça.
Et en quoi le fait que l'on ne connaisse rien sur lui rend ridicule sa façon de mourir ? Façon qui n'est pas plus ridicule que celle de l'empereur je le répète.
Dur d'être objectif, hein ?!