DrizztDoUrden a écrit:Je ne pense pas qu'il connaisse l'univers étendu.
Non. et je m'en tape. car cela ne rend pas le 8 meilleur ?
DrizztDoUrden a écrit:Je ne pense pas qu'il connaisse l'univers étendu.
toque a écrit:
Ben oui, je vois pas le rapport. C'est quand même très manichéen ta vision du méchant non ?
Croaa a écrit:DrizztDoUrden a écrit: Et ce qui était à peu près excusable ya des années l'est peut être moins maintenant je sais pas.
Ah, tiens ? Et pourquoi donc ?
Visiblement c'est toi qui ne l'excuse pas.
Juste pour remarque. L'incohérence de la mort de Snoke te choque. mais l'incohérence du combat contre ses garde pas du tout.
Le combat c'est n'importe quoi, comme n'importe quel combat avec des sabres lasers dans les 8 épisodes. j'entends par là des figures inutiles et abracadabrantesques, qu'il faut accepter dans cet univers (sinon, encore une fois, on reste sur Derrick).
Les héros battent les autres, toujours, peu importe la cohérence. Et là-dessus, la mort de Snoke ne l'est pas moins que tout le reste.
toque a écrit:DrizztDoUrden a écrit:L'incohérence est sur la mise en scène de sa mort par sur le précèpte des siths. Et surtout sur l'abscence de réponse sur Snoke. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse complétement s'en foutre de qui est ce mec alors qu'il est l'origine de cette nouvelle trilogie...
Parce que dans le 4 on s'en fou pas de l'empereur ? Tu aura peut être des réponses plus tard. Ou pas.
Croaa a écrit:darkbreizh a écrit:Pour Snoke, le probleme c'est qu'on ne sait pas d'où il vient, alors qu'il a créé le Premier Ordre sur les ruines de l'empire, qu'il maîtrise le côté obscur alors qu'à la fin du VI, il n'y en a plus du tout de Sith.
Le mec est au top du top côté méchant, mais on ne sait pas d'où il sort...
Tu savais d'où sortait l'empereur au début du 4 ? Non.
Cela t'a dérangé ?
Moi je trouve dommage qu'un aussi "bon" méchant ne soit pas aussi développé. Mais on ne peut pas reprocher au 8 ce que l'on n'a jamais reproché au 4 (jusqu'à la création des 1, 2 et 3)
Croaa a écrit:toque a écrit:
Ben oui, je vois pas le rapport. C'est quand même très manichéen ta vision du méchant non ?
Là c'est drôle car Star Wars se base uniquement sur le manichéisme.
Du coup, il en faut pas chercher ailleurs pour créer un méchant.
Ce que je dis sur les méchants dans Star Wars, ne l'est pas forcément dans un autre univers.
darkbreizh a écrit:Tout comme pour les 7-8-9, on est obligé d'expliquer ce qu'il s'est passé entre la fin du 6 et le début du 7, donc de comment Snoke est arrivé où il en ai.
Croaa a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Je ne pense pas qu'il connaisse l'univers étendu.
Non. et je m'en tape. car cela ne rend pas le 8 meilleur ?
toque a écrit:darkbreizh a écrit:Tout comme pour les 7-8-9, on est obligé d'expliquer ce qu'il s'est passé entre la fin du 6 et le début du 7, donc de comment Snoke est arrivé où il en ai.
Il est clair qu'il manque un grand bout entre le 6 et le 7. Mais ça c'est à cause de SW7 pas de SW8.
DrizztDoUrden a écrit:
Ba parce qu'on est censer évoluer et s'améliorer au fil des années non ?
Après pour l'empereur on a finalement eux pas mal d'infos sur lui avec la prélogie et l'univers étendu.
DrizztDoUrden a écrit:Si tu n'as pas aimé le mangifique combat de Dark Maul (des figures inutiles ?) je pense qu'encore une fois on est vraiment loin l'un de l'autre après libre à toi d'aimer les anciens combat de c'est moi qui frappe et ensuite c'est toi, ha c'est ton tour, tout cela à 2 à l'heure pour des mecs censer avoir des reflexes de dingue.
DrizztDoUrden a écrit:Et tu n'as toujours pas compris que le soucis n'est pas que Snoke se fasse tuer mais qu'il se fasse tuer de manière ridicule sans qu'on ait eu AUCUNE information sur qui est ce type.
Croaa a écrit:
Dur d'être objectif, hein ?!
DrizztDoUrden a écrit:
Dur de nous lire surtout non ?
darkbreizh et moi on t'a déja répondu sur pourquoi ce n'était pas gênant pour l'empereur et pourquoi ça l'est pour Snoke.
Bon c'est déjà bien que tu ai pris du recul sur les figures que tu décriait et que tu ai kiffé le combat de Dark Maul
Croaa a écrit:DrizztDoUrden a écrit:
Dur de nous lire surtout non ?
darkbreizh et moi on t'a déja répondu sur pourquoi ce n'était pas gênant pour l'empereur et pourquoi ça l'est pour Snoke.
Bon c'est déjà bien que tu ai pris du recul sur les figures que tu décriait et que tu ai kiffé le combat de Dark Maul
Et parce que vous répondez vous avez raison ? Rhoooooo.
DrizztDoUrden a écrit:Ha mais si tu cherches qui à raison ou tord tu vas être malheureux. Je ne pensais pas que tu en étais rendu là.
Chacun donne simplement son avis
darkbreizh a écrit:Mais dans le 4, George Lucas créé l'univers, donc pas bessoin de tout expliquer.
Quand il fait la prelogie, il explique ce qu'il s'est passé avant la première trilogie.
Donc en tout logique, quand on crée une trilogie postérieure à la première trilogie, on doit expliquer comment les nouveaux personnages super important en sont arrivé là où ils en sont arrivés. Surtout quand le personnage est un Sith et le Big boss des forces du mal, alors que l'empire et les Siths sont censés avoir disparu à la fin du 6.
pabelbaba a écrit:Ben ils te répondent assez justement, à savoir que les conditions de découverte des deux persos par le spectateur ne sont pas les mêmes, donc on n'a pas la même attente vis à vis de leur passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités