Le Complot a écrit:Et heureusement que j’ai evoqué 1977
Ha oui mais non, tu as évoqué ces 40 dernières années, ce qui peut englober tout entre 1977 et aujourd'hui
Le Complot a écrit:Et heureusement que j’ai evoqué 1977

tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Et heureusement que j’ai evoqué 1977
Ha oui mais non, tu as évoqué ces 40 dernières années, ce qui peut englober tout entre 1977 et aujourd'hui

Edhral a écrit:Reste que sur le fond, Hayden Christensen a mis à mal l'image globale du personnage...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

illario a écrit:Je viens d'apprendre que Disney avait racheté la Fox.
Ils cachent pas leur intention de former une plateforme de diffusion, genre Netflix ou Amazon, qu'ils cherchent à concurrencer. Les grandes manoeuvres ont commencées et ça risque d'être chaud dans les prochaines années.Ils viennent d'annoncer également leur intention de créer une nouvelle série Star Wars...

Le Complot a écrit:Pour moi c’est kif kif bourricot, chacun a denormes tares, dans son genre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

C'est un mauvais film (comme presque tous les SW)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

je viens de regarder la série d'animation star wars rebels avec mes gamins. Bah c'est vraiment sympa.

illario a écrit:je viens de regarder la série d'animation star wars rebels avec mes gamins. Bah c'est vraiment sympa.
Avec des épisodes de 20 minutes ils font mieux qu'un film de 2h30...
On y retrouve l'amiral thrawn, Maul, Dark Vador, Obiwan, Leia, Mon Mothma, Saw Gerrera et bien d'autres...

illario a écrit:je viens de regarder la série d'animation star wars rebels avec mes gamins. Bah c'est vraiment sympa.
Avec des épisodes de 20 minutes ils font mieux qu'un film de 2h30...
On y retrouve l'amiral thrawn, Maul, Dark Vador, Obiwan, Leia, Mon Mothma, Saw Gerrera et bien d'autres...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités