Croaa a écrit:Et si la prochaine trilogie traite de la période entre le 6 et le 7 ?
Avec découverte des parents de Rey, qui est Snoke, la jeunesse de Kilo Ren, etc.
On fait quoi ?
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Ben ils te répondent assez justement, à savoir que les conditions de découverte des deux persos par le spectateur ne sont pas les mêmes, donc on n'a pas la même attente vis à vis de leur passé.
Certains fans n'ont pas la même attente.
Perso, à côté du retour de Leia dans le vaisseau et un méchant ridicule, cela ne pèse pas lourd, ce "manque".
Mais ce n'est que mon avis.
nanoroc a écrit:[Révéler] Spoiler:Sinon, dans l'espace, rien ne tombe... (et c'est un ingénieur d'Ariane Espace, ultra fan de la série, qui me l'a bien précisé, comme quoi je pourrais aussi poster dans un autre topic).
The Maze Echo a écrit:Un satellite qui orbite autour d'une planète, par exemple, tombe vers cette planète, mais la vitesse qui lui a été imprimée au départ (à la mise en orbite) est suffisante pour que sa chute l'emmène plus loin que la planète, et donc il chute continuellement autour de la planète.
LeJoker a écrit:The Maze Echo a écrit:Un satellite qui orbite autour d'une planète, par exemple, tombe vers cette planète, mais la vitesse qui lui a été imprimée au départ (à la mise en orbite) est suffisante pour que sa chute l'emmène plus loin que la planète, et donc il chute continuellement autour de la planète.
Un satellite ne chute pas continuellement. A partir du moment où il y a attraction. Il arrête de chuter quand l'ultime débris, s'il y en a malgré la rentrée dans l'atmosphère, est sur terre. Non ?
darkbreizh a écrit:Croaa a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Je ne pense pas qu'il connaisse l'univers étendu.
Non. et je m'en tape. car cela ne rend pas le 8 meilleur ?
De toute maniere, Disney a jeté au oubliettes tout l'UE datant d'avant son achat, donc ... seul les films restant dans le Canon.
Enfin, après le 8, je ne sais pas trop ce qu'il reste du Canon
toque a écrit:darkbreizh a écrit:Tout comme pour les 7-8-9, on est obligé d'expliquer ce qu'il s'est passé entre la fin du 6 et le début du 7, donc de comment Snoke est arrivé où il en ai.
Il est clair qu'il manque un grand bout entre le 6 et le 7. Mais ça c'est à cause de SW7 pas de SW8.
darkbreizh a écrit:toque a écrit:DrizztDoUrden a écrit:L'incohérence est sur la mise en scène de sa mort par sur le précèpte des siths. Et surtout sur l'abscence de réponse sur Snoke. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse complétement s'en foutre de qui est ce mec alors qu'il est l'origine de cette nouvelle trilogie...
Parce que dans le 4 on s'en fou pas de l'empereur ? Tu aura peut être des réponses plus tard. Ou pas.
L'empereur, dans le IV, on se fout de son histoire. C'est le boss de Darth Vader, et sa suffit.
On débute dans l'univers SW, et savoir son histoire n'apporte rien.
Par contre, quand on fait la prelogie, on est obligé d'en parler.
Tout comme pour les 7-8-9, on est obligé d'expliquer ce qu'il s'est passé entre la fin du 6 et le début du 7, donc de comment Snoke est arrivé où il en ai.
Anianka a écrit:j ai aussi pensé à la propulsion initiale des bombes, sauf qu elles sortent a 2 a l heure ...
donc soit elles accelerent en cours de route (et donc c est tres mal montré) soit elles ont bien continué a 2 à l heure et faudra m expliquer pourquoi ? juste pour laisser la cible se barrer ?
et puis un bombardier spatiale, ca largue pas des bombes, ca a juste des plus gros missiles que les autres vaisseaux, car devoir se pointer à 100m du vaisseau ennemi pour le defonser c est abruti, sachant que deja, le "corps à corps", dans l'aviation moderne, ca se passe a bcp plus grande distance, alors dans l espace ...
[Révéler] Spoiler:le Suprême Leader est très puissant et profondément lié au côté obscur, mais il n'est "pas un Sith. Cette lignée millénaire qui s'étend de Dark Bane au dernier Sith, Dark Vador, a cessé d'exister quand Vador est mort en tuant son mentor, Dark Sidious. L'accomplissement d'une ancienne prophétie prédisait la fin des Sith, mais pas celle de l'obscurité". Snoke est donc un peu comme Rey, capable de contrôler la Force sans pour autant faire partie des Sith ou des Jedi.
Et sinon, je suis plus pour la romance Poe et Finn, vu que ce sont des persos que je trouve inutiles et inintéressants. (Si encore Finn était un espion du premier ordre... même pas...)
le probleme c est qu il a pris le contrepied de tout
illario a écrit:Maintenant on se retrouve sans Sith, donc le titre en français est faux, il devait être au singulier, donc plus de... également !
Super !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités