darkbreizh a écrit:Je dirais que c'est à peu près la seule scène du film de reussie
Oui. le côté "un film entier pour trouver une relique que tout le monde vénère" et hop, en 2 secondes on le balance. Non, franchement très fort !
darkbreizh a écrit:Je dirais que c'est à peu près la seule scène du film de reussie
DrizztDoUrden a écrit:Disons que ça ne te flinguais pas une scène culte du film d'avant comme quand Luke balance son sabre...
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Kylo Ren est ridicule et ne fait même pas rire...[Révéler] Spoiler:Seul Snoke semblait crédible comme méchant et ils le bazardent dès le 2ème épisode...
toque a écrit:Vous aimez vous faire mal quand même. N'y allez plu !
Moi j'ai kiffé. Alors on peu pinailler, mais dans l’ensemble c'est très bon.
toque a écrit:Vous aimez vous faire mal quand même. N'y allez plu !
Moi j'ai kiffé. Alors on peu pinailler, mais dans l’ensemble c'est très bon.
DrizztDoUrden a écrit: la mort de Snoke totalement ridicule et incohérente (le mec est ultra puissant, peut connecter des adeptes de la force a travers des millions d'années lumieres et ne sent pas un sabre bouger a quelques centimetre a coté de ses hanches....) sur qui en plus on nous promettait des infos mais qui n'en donne aucune...D'ou il vient ? Il s'est passé quoi apres le 6 ? Les chevaliers de REN...eux y'en a qu'un ? Kylo ? Quid du nouvel ordre ?
Croaa a écrit:j'irais bien sûr voir le 9, Han Solo et surement les autres. Parce que quand on est fan, on le reste longtemps. Mais cela ne nous empêche pas de ne pas aimer, hein !
DrizztDoUrden a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Kylo Ren est ridicule et ne fait même pas rire...[Révéler] Spoiler:Seul Snoke semblait crédible comme méchant et ils le bazardent dès le 2ème épisode...
Selon toi donc Kylo Ren devrait être la pour faire rire ?
Effectivement on est pas DU TOUT sur la même longueur d'onde.
Si en plus tu as apprécié la mort de Snoke totalement ridicule et incohérente (le mec est ultra puissant, peut connecter des adeptes de la force a travers des millions d'années lumieres et ne sent pas un sabre bouger a quelques centimetre a coté de ses hanches....) sur qui en plus on nous promettait des infos mais qui n'en donne aucune...D'ou il vient ? Il s'est passé quoi apres le 6 ? Les chevaliers de REN...eux y'en a qu'un ? Kylo ? Quid du nouvel ordre ?
Mais c'est marrant mine de rien, car que ce soit chez ceux qui ont aimé ou chez ceux qui ont pas aimé on trouve vraiment de tout.
DrizztDoUrden a écrit:L'incohérence est sur la mise en scène de sa mort par sur le précèpte des siths. Et surtout sur l'abscence de réponse sur Snoke. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse complétement s'en foutre de qui est ce mec alors qu'il est l'origine de cette nouvelle trilogie...
toque a écrit:DrizztDoUrden a écrit: la mort de Snoke totalement ridicule et incohérente (le mec est ultra puissant, peut connecter des adeptes de la force a travers des millions d'années lumieres et ne sent pas un sabre bouger a quelques centimetre a coté de ses hanches....) sur qui en plus on nous promettait des infos mais qui n'en donne aucune...D'ou il vient ? Il s'est passé quoi apres le 6 ? Les chevaliers de REN...eux y'en a qu'un ? Kylo ? Quid du nouvel ordre ?
Pourquoi incohérente, L’élève qui tue le maitre c'est tout a fait classique dans la mythologie des siths, cela n'a rein d'incohérent.
Et sur la connections de kylo et Rey, il semblerais que Snoke s'est fait berné, puisque Rey et Kylo se connecte encore après sa mort
J'ai l'impression que les "rageux"ce sont surtout ceux qui sont déçus de ne pas voir leurs théories se réaliser.
toque a écrit:Croaa a écrit:j'irais bien sûr voir le 9, Han Solo et surement les autres. Parce que quand on est fan, on le reste longtemps. Mais cela ne nous empêche pas de ne pas aimer, hein !
L'impression que cela me donne c'est que vous êtes tellement dogmatique sur ce que doit être SW, vous serez forcement déçus quoi qu'il arrive.
Croaa a écrit:Un méchant, soit il est vraiment méchant, soit il fait rire. mais ce n'est pas entre les 2. Kylo Ren n'est ni un vrai méchant, ni un mec qui fait rire. il est loupé à mon goût.
DrizztDoUrden a écrit: Et ce qui était à peu près excusable ya des années l'est peut être moins maintenant je sais pas.
toque a écrit:Croaa a écrit:Un méchant, soit il est vraiment méchant, soit il fait rire. mais ce n'est pas entre les 2. Kylo Ren n'est ni un vrai méchant, ni un mec qui fait rire. il est loupé à mon goût.
A oué quand même. Tu connais l'UE ? Les Jedis gris ?
Croaa a écrit:toque a écrit:Croaa a écrit:Un méchant, soit il est vraiment méchant, soit il fait rire. mais ce n'est pas entre les 2. Kylo Ren n'est ni un vrai méchant, ni un mec qui fait rire. il est loupé à mon goût.
A oué quand même. Tu connais l'UE ? Les Jedis gris ?
Et c'est toi qui me parle de dogmatisme ?
darkbreizh a écrit:Pour Snoke, le probleme c'est qu'on ne sait pas d'où il vient, alors qu'il a créé le Premier Ordre sur les ruines de l'empire, qu'il maîtrise le côté obscur alors qu'à la fin du VI, il n'y en a plus du tout de Sith.
Le mec est au top du top côté méchant, mais on ne sait pas d'où il sort...
DrizztDoUrden a écrit:Je ne pense pas qu'il connaisse l'univers étendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités