marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:Oui hein
ah tu as trouvé aussi ? ou tu te marres parce que je dis que j'irai quand même voir le dernier ... ? (ce qui est con j'en conviens)
Oui j'ai trouvé que c'était une merde quasi intégrale...
marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:Oui hein
ah tu as trouvé aussi ? ou tu te marres parce que je dis que j'irai quand même voir le dernier ... ? (ce qui est con j'en conviens)
Le Complot a écrit:Bon anniv au fait
marinacamille a écrit:Surtout c'est très mal joué (sauf l'actrice de Rey quand même), et le scénario est mal ficelé
(je vois beaucoup de cinema d'auteurs, du coup, les mauvaus acteurs qui en rajoutent bhen je peux pas hein)
mais je comprends ce que tu vux dire. Autant les 1-2-3, je me suis laissée bercer, c'était bien fiat
DrizztDoUrden a écrit:Va voir le film Philemon, c'est toujours mieux pour en parler
Mais le fait que tu le défendes avant même de l'avoir visionné fait peur sur ton objectivité à venir.
kobaia a écrit:SW, ça doit être mal joué. Les 4-5-6 sont mal joués, pareil pour les 1-2-3, et le 7. Pas encore vu le 8, mais s'il est bien joué, ça m'emmerderait, ça ne respecterait pas le cahier des charges SW :
- des acteurs mauvais, ou si mal dirigés qu'ils en deviennent mauvais
- un scénario à trous complètement WTF
- des changements de plan bien visibles, avec des beaux effets noirs ou blancs
- des aliens en carton-pâtes ridicules
- des gentils très gentils et des méchants très méchants
- la musique de John Wlliams
- le résumé déroulé avant le film.
Pomponazzo a écrit:marinacamille a écrit:Surtout c'est très mal joué (sauf l'actrice de Rey quand même), et le scénario est mal ficelé
(je vois beaucoup de cinema d'auteurs, du coup, les mauvaus acteurs qui en rajoutent bhen je peux pas hein)
mais je comprends ce que tu vux dire. Autant les 1-2-3, je me suis laissée bercer, c'était bien fiat
Comment ne pas te donner raison. Si les épisodes 123 brillent particulièrement, c'est bien par le jeu des acteurs, très subtil et magistralement dirigé. On n'a jamais vu McGregor ou Portman aussi bons, et que dire de l'éblouissant Christensen, digne de la Royal Shakespeare Company. La qualité inégalable des dialogues y est bien sûr pour beaucoup.
Aigle Solitaire a écrit:Pomponazzo a écrit:marinacamille a écrit:Surtout c'est très mal joué (sauf l'actrice de Rey quand même), et le scénario est mal ficelé
Comment ne pas te donner raison. Si les épisodes 123 brillent particulièrement, c'est bien par le jeu des acteurs, très subtil et magistralement dirigé. On n'a jamais vu McGregor ou Portman aussi bons, et que dire de l'éblouissant Christensen, digne de la Royal Shakespeare Company. La qualité inégalable des dialogues y est bien sûr pour beaucoup.
Christensen, ce sont surtout sa voix et ses répliques qui posent problème. L'acteur n'est pas mauvais non plus, il a souvent les attitudes et les gueules appropriées.
Le Complot a écrit:Voilà, ce n'est pas le pire acteur du monde non plus, injustement bashé à tort et à travers... Quantitativement qu'est-ce qu'il a pris...
Pomponazzo a écrit:Vieux con inside, en effet. J'étais allé le voir trois ou quatre fois, fasciné, et à la dernière j'avais emporté un magnétocassette et j'avais enregistré le son du film
J'avais 11 ans.
J'ai toujours les deux cassettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités