Le Complot a écrit:Tu racontes quoi sur rey au juste ? On sait bien qu’on ne sait rien sur ses parents et le fait qu’elle sorte de nulle part n’est absolument pas gênant... Comme Anakin hein
Le Complot a écrit:Ah bon c’est à quel moment que c’est explicité ?
toque a écrit:Le Complot a écrit:Ah bon c’est à quel moment que c’est explicité ?
Quand Rey acquiesce. Tout simplement.
La scène est très claire. Alors ceux que ça fait chier essaie de s'imaginer qu'en fait peu être que non, mais c'est très très clair dans le film. Elle est la fille de deux alcoolos, c'est complétement raccord avec le 7, et c'est très bien d'en finir enfin avec la consanguinité. J'adore ce choix
illario a écrit:je suis content de la direction prise.
Toute façon les spectateurs n'ont pas le choix, il nous a imposé son point de vue sur l'univers Star Wars, du moins jusqu'à ce qu'un prochain réalisateur vienne à son tour mettre un coup de pieds à la direction de la direction de Rian Johnson...
Dans la trilogie, la Force et son émanation, les Jedi/Sith, est une sorte de philosophie intermédiaire à une véritable religion ! D'ailleurs de temps à autre on a des fans qui demandent à ce que l'on reconnaisse publiquement les thématique de la saga comme véritable religion. Ici Johnson envoi tout à la poubelle (enfin presque quoi). Il n'est pas étonnant que les puristes soient furax.
Ce film démystifie les Jedi, on voit une jeune personne, Rey, sorti (surprise, surprise car je suis persuadé qu'on nous a pas encore fait la révélation sur ses parents) d'un trou au fin fond de la galaxie et qui parvient, mieux qu'un Jedi, à contrôler les principaux éléments (la Force, le sabre laser, le pilotage...) qui constituent les attributs de la Force. Elle met en échec un Sith (enfin un apprenti, il est fort seulement par sa génétique) dans l'Opus 7. Dans ce 8e Opus, un élève brouillon parvient à éliminer un maître (de manière ooookkaayyyyy !), Luke a perdu ses croyances, s'est retranché sur une "île isolée" et fini...[Révéler] Spoiler:en poussière
Puis,[Révéler] Spoiler:Yoda revient en marionnette et met le feu à un artefact sacré des Jedi
un gamin à la fin, muni d'une simple bague semble être aussi puissant que le plus puissant de tous les Jedi !!
Il reste quoi de Star Wars ?
Si c'est pour voir des héros ordinaires qui crèvent comme des merdes (pardon du langage), autant aller voir une simple comédie landa dans le cinéma du quartier. Non ?
Walt Disney...Ok...Ah oui mais c'est une firme plutôt papa poule ! On dit que Walt était assez puritain. Dans ce sens, la firme, représentante d'un christianisme vieillot qui tient à ses principes, il ne supporte pas qu'une nouvelle religion émerge à Hollywood ? Seul Jesus et les saints sont porteurs de pouvoirs miraculeux, les personnages de fiction sont que des babioles de jouet d'enfants...etc...alors là, oui, le propos politique se tient...
Encore une chose, pour ceux qui n'y voient qu'une simple coïncidence...dans Rogue One, Jedha est une ville qui fait très...Jerusalem...ou encore une simple province d'Arabie ou du moyen-orient (avec des éléments du Tibet ou de Katmandou)...zip...éliminée et rasée par l'Etoile Noire !!! Super ! Disney ou le retour les néocons des gardiens de la pensée (unique)...
toque a écrit:Vu, ben moi j'ai pros mon pied, et je suis content de la direction prise.
mistercoyote a écrit:Leia avec des pouvoir c'est pas déconnant, moi ça me va.
darkbreizh a écrit:mistercoyote a écrit:Leia avec des pouvoir c'est pas déconnant, moi ça me va.
Non c'est pas déconnant, tant qu'elle ne se la joue pas Superman en volant dans lespace
Philemon a écrit:toque a écrit:Vu, ben moi j'ai pros mon pied, et je suis content de la direction prise.
Tout pareil !
Et il me tarde la prochaine livrée !
j'aime beaucoup Rey, Luke et Kylo, mais que je déteste Finn et Rose !
darkbreizh a écrit:mistercoyote a écrit:Leia avec des pouvoir c'est pas déconnant, moi ça me va.
Non c'est pas déconnant, tant qu'elle ne se la joue pas Superman en volant dans lespace
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités