Pomponazzo a écrit:Vieux con inside, en effet. J'étais allé le voir trois ou quatre fois, fasciné, et à la dernière j'avais emporté un magnétocassette et j'avais enregistré le son du film![]()
J'avais 11 ans.
J'ai toujours les deux cassettes.

Anianka a écrit:Je me dis que la plupart des "fans" de Star Wars sont des gros cons, le film ne mérite pasde se faire basher ainsi.
Son principal defaut a mon avis c est quelerealisateur se sert du film pour denoncer toutes les facilités qu on peut voir dans la plupart des blockbuster.
Il en profite pour détruire toute la mythogie de Star Wars, ce qui en soit ne me generait pas,saur que la il jette tout a la poubelle mais qu il nepropose absolument rien de constructif pour la remplacer. Le mec dénonce la structure mème du récit héroique utilisé depuis des milliers d années mais il s arrete la en sebarrant enlaissant un champ de ruine pour la suite.
Donc personellement j ai bien aimé les acteurs, les visuels, les combats mais la demarche du realisateur est a chier et messages sont encore plus simplistes que dans les films precedents et svt absolument pas développés( maltraiter les animaux c est mal, tt le monde est un peu gris, les trafiquants d arme ca bosse pour les 2 camps...).
, par contre l'ost c'était plus un Best of sans génie.

Rian Johnson
Pomponazzo a écrit:Enfin je sens que les gardiens du temple auto-proclamés avec leur pétition et leur bashing planétaire organisé vont avoir raison de l'audace de Johnson...
Le prochain sera sans doute bien plan-plan, Abrams est l'homme de la situation pour refaire un Star Wars pépère, servile, et bien lisse, et sans les aspérités bienvenues du VII. Retour à la tradition

Lucas a toujours prétendu avoir écrit trois trilogies dès le départ, en effet. Reste que s'il avait certainement une idée vague d'où tout ça allait aller, c'est aisément contestable, quand on constate les incohérences et les ajustements entre les épisodes 4, 5 et 6...cygu a écrit:un petit truc que je n'ai pas trop compris en voyant le genérique
il est noté que johnson est le scénariste du film
il me semblait avoir lu que les 3 trilogies avaient été écrite par lucas et qu'il avait commencé par la deuxième pour des raisons d'impact de l'histoire auprès du publique, prévoyant de sortir les autres par la suite
du coup est ce vrai ?

Rian Johnson
Pomponazzo a écrit:???
Lapôcompris.
Mais les vrais et uniques "vintage" c'est quand même les mecs de mon genre qui étaient au cinoche en octobre 1977

The Maze Echo a écrit:En revanche,[Révéler] Spoiler:pourquoi ne pas avoir lancé le Raddus sur le vaisseau de Snoke dès le départ des navettes ? A croire que les grands stratèges de l'Alliance Rebelle ne sont pas meilleurs que ceux du Premier Ordre...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités