Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Eh bien voilà ce qui s'appelle une destruction en règle.
Toi aussi, tu trouves ?
On aime pas on est forcément grincheux.. Oui bien sûr, on demandait juste le minimum ! Syndical !
voila
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Eh bien voilà ce qui s'appelle une destruction en règle.
Toi aussi, tu trouves ?
On aime pas on est forcément grincheux.. Oui bien sûr, on demandait juste le minimum ! Syndical !
Naquoivi a écrit:Juste génial. La première réplique entre Dameron et Hux est juste magique, à part pour les psychorigide bien entendu
darkbreizh a écrit:Naquoivi a écrit:Juste génial. La première réplique entre Dameron et Hux est juste magique, à part pour les psychorigide bien entendu
Juste magique, j'irais pas jusque là, mais c'était pas mal. Un peu trop long, et la dernière phrase de Poe est de trop[Révéler] Spoiler:quand il fait dire à Hux que Leïa doit lui parler de sa mère.
L'humour fait partie integrante de star wars, mais il faut savoir le doser. Là, il ne l'est pas assez selon moi.
Sinon totalement d'accord avec la critique vidéo
Le Complot a écrit:Une critique peut servir à bien des choses, notamment s'ouvrir à la pensée des autres, mais je crains que ce ne soit pour toi...
Naquoivi a écrit:Le Complot a écrit:Une critique peut servir à bien des choses, notamment s'ouvrir à la pensée des autres, mais je crains que ce ne soit pour toi...
Il faudrait me connaître pour craindre cela ... et je ne crois pas que cela soit le cas . Ensuite si tu as fait changer d'avis quelqu'un avec qui tu débattais tu es très très fort.
Le Complot a écrit:Naquoivi a écrit:Le Complot a écrit:Une critique peut servir à bien des choses, notamment s'ouvrir à la pensée des autres, mais je crains que ce ne soit pour toi...
Il faudrait me connaître pour craindre cela ... et je ne crois pas que cela soit le cas . Ensuite si tu as fait changer d'avis quelqu'un avec qui tu débattais tu es très très fort.
Je laisse tomber, ça ne m'intéresse pas, et tu me fais un peu flipper.
Edit : sérieux, la dialectique et les formes d'argumentation, ça te passe à 30 bornes au-dessus ?
Naquoivi a écrit:Le Complot a écrit:Naquoivi a écrit:Le Complot a écrit:Une critique peut servir à bien des choses, notamment s'ouvrir à la pensée des autres, mais je crains que ce ne soit pour toi...
Je laisse tomber, ça ne m'intéresse pas, et tu me fais un peu flipper.
Edit : sérieux, la dialectique et les formes d'argumentation, ça te passe à 30 bornes au-dessus ?
Non bien bien au contraire mais tu n'as pas ta femme, tes potes ou tes collègues qui lèvent les yeux aux ciels chaque fois qu'ils comprennent que tu vas ouvrir la bouche ?? non parce que je peux y passer des heures , il y a quelques mois deux témoins de Jéhovah sont passé à la maison, 3 heures ça a duré et c'est un des deux témoins qui a rappelé à l'autre qu'ils avaient un soit disant RDV et qu'ils devaient partir...
Mais bon force et de constater que j'ai jamais réussi à convaincre personne et je n'ai jamais été convaincu par qui que ce soit , je passe un bon moment (pas mes proches qui attendent ) mais au final ça sert quand même pas à grand chose
Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:la démythification des Jedi (à ce point ???)
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:la démystification des Jedi (à ce point ???)
C'est le propos du film, donc si tu n'est pas d'accord avec cette idée c'est normal que tu n'aimes pas ce film
Pour ma part je trouve même qu'ils ne vont pas assez loin[Révéler] Spoiler:En gardant les livres à la fin on garde l'idée que la religion Jedi est bonne. Alors que le propos aurait pu être anticlérical jusqu'au bout, comme le dit très bien Luke. Et cela aurait en plus été un discours sur le monde de 2017 qui tombe à plat sur un insert en fin de film
xof 24 a écrit:en réponse au Spoil de ubr84, qui a du louper une scène[Révéler] Spoiler:Ils ne sont pas gardés... Ils brûlent ...
Il y a vraiment table rase de fait... Tout devient "Légende"
Patman a écrit:Je l'ai vu samedi, j'ai d'abord cru à une parodie lors des dialogues Poe/Hux, mais non...
Le plus mauvais de la série (et loin derrière le 7 et même le 1), grosse, grosse déception, blindé d'incohérences, d'humour raté de persos sous exploités... Mais, bon, je suis con, j'irais voir le prochain
Le Complot a écrit:Ca va ubr, tu n'as pas l'impression de simplifier un poil ? Il n'y a pas que ça dans ce film, et j'ai expliqué longuement pourquoi toutes ces choses ne vont pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité