Naquoivi a écrit:Juste génial. La première réplique entre Dameron et Hux est juste magique, à part pour les psychorigide bien entendu
C'est clair, les psychorigides qui ne veulent pas d'evolution, faire du passé table rase et ne pas idealiser les vieilles icones
vous allez aussi nous emm.... quand les James Bond se derouleront au ministère des armées et que Bond aura pour mission l'achat du papier toilettes pour les sous marin atomiques, parce que les flingues c'est tellement année 80 et les mechants c'est surfait
Ou Fast ad Furious (en fait ca me generait pas , tellement je suis pas impacté par la serie) dans un kebab, parce que c'est moins salissant que l'huile de moteur et que les course de voiture c'est trop tout le temps pareil
Ou bien Bridgette Jones au chomage mariée avec trois enfants, dont le petit dernier a mordu la petite Lola dans la cour de récré, parce que le celibat c'est trop depassé et la recherche de l'homme parfait complement illusoire
Vous allez voir Star War pour voir du combat au sabre laser ? Tss tss tss bande de vieux, l'avenir c'est de troller son adversaire, Maitre Jedi Brice de Nice
Ca fait du bien, je m'excuse
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement.