Pomponazzo a écrit:J'attends avec impatience leur réaction devant Le Grand Sommeil, un Tarkovsky ou un bon vieux Bergman de derrière les fagots.
Je viens d'aller faire un tour sur les forums StarOuarze, les mecs sont souvent au taquet, mais alors là
Pomponazzo a écrit:Moi aussi mon poulet. J'aurai une pensée pour toi
Pomponazzo a écrit:Rhôôô je me gausse.
Je viens d'aller faire un tour sur les forums StarOuarze, les mecs sont souvent au taquet, mais alors là...
Y en a qui se repassent Le Réveil de La Force en prenant des notes pour être sûrs d'être prêts pour la suite, ils trouvent ça tellement *complexe* qu'ils balisent à l'idée de rien piger au VIII
illario a écrit:
Vu le précédent film, moi je suis déjà déçu une semaine avant la sortie du film VIII (je préfère partir comme ça, peut-être que ça créera une surprise et un "électrochoc", enfin espérons )
Brian Addav a écrit:Brick était très très bien, et son autre film pas mal non plus (le truc d'arnaque). Bref, une bonne filmo le Rian Johnson.
Pomponazzo a écrit:Ah ben tu n'y étais pas ce matin alors ? Moi qui ai tenté de communier avec toi à travers la Force... Tu m'étonnes que ça marchait pas.
Moi je me suis régalé comme un gosse, excusez-moi. Je suis couillon au point d'avoir ri et été ému à plusieurs reprises. On ne se refait pas, j'avais dix ans à nouveau, comme en 1977. Après je pourrais pinailler à l'infini sur les scories et autres défauts. Mais non. Je préfère kiffer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités