Pomponazzo a écrit:Mais tu dois préférer la version française, qui comme chacun sait, est toujours bien plus fidèle aux intentions du réalisateur
e m a écrit:Pomponazzo a écrit:Mais tu dois préférer la version française, qui comme chacun sait, est toujours bien plus fidèle aux intentions du réalisateur
Absolument pas. Je considère plutôt que le doublage de films est une stupidité sans nom qu'il faudrait interdire dans les plus brefs délais. (et sévèrement châtier, si c'est encore possible, ceux qui ont eu cette idée stupide )
Le dernier SW que j'ai vu en vf, c'était il y a une bonne vingtaine d'année, je ne me souviens pas vraiment de la voix.
Et le dernier en vo c'était les épisode I-II-III, avec un autre acteur et donc autre voix.
Aigle Solitaire a écrit:Non, la voix de Vader pour l'instant ça a toujours été James Earl Jones, que ce soit la trilogie originale, le III ou Rogue One.
e m a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Non, la voix de Vader pour l'instant ça a toujours été James Earl Jones, que ce soit la trilogie originale, le III ou Rogue One.
Bon, me souviens plus des I-II-III alors, et la voix ne m'avait pas choquée dans RO.
Peut-être qu'avec l’âgé la voix de l'acteur est devenue plus grave... J'essayerai d'y faire attention quand je verrai le VIII.
Pomponazzo a écrit:(e m, pardon de m'être mépris sur tes intentions - VO/VF)
The Maze Echo a écrit:Ca m'étonnerait qu'on entende la voix de Vader dans le VIII, vu qu'il est mort depuis 30 ans
Pomponazzo a écrit:Relis avec le doigt.
nexus4 a écrit:Croaa, celle là est pour t... Ah mince, je l'ai déjà faite hier.
JEJ est le sorcier du 1er Conan,
silenttimo a écrit:nexus4 a écrit:Croaa, celle là est pour t... Ah mince, je l'ai déjà faite hier.
ça fait plusieurs années que je la fais également.
J'ai même ajouté récemment un "maxi mât".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités