ulys a écrit:Attendons cette intégrale si elle voit le jour.
D'ailleurs étonnant qu'ils n'en n'aient pas fait pour le Dyptique de Yann.
D'après Schwartz, ça devrait se faire à terme...ulys a écrit:Attendons cette intégrale si elle voit le jour.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une telle remarque, mais bon, après tout. Un autre ou moi, quelle importance ?Blackfrag a écrit:grelots a écrit:mais bon l'intégrale dans 4 ou 5 ans, ça intéressera sans doute de nouveaux lecteurs qui ne souhaiterons pas acheter chaque tome individuellement...
Ou ceux qui attendent de voir si ça va tenir la route sur la longueur et si l'ensemble des tomes sera cohérent comme dit Cabarezalonzo
Cabarezalonzo a écrit:... rendant les premières éditions obsolètes.
toine74 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:... rendant les premières éditions obsolètes.
Etrangement ma première édition fonctionne encore parfaitement et le contenu n'a pas changé. Ca doit être un défaut de calibrage ou de réglage du carbu .
Larry Bambell a écrit:D'après Schwartz, ça devrait se faire à terme...ulys a écrit:Attendons cette intégrale si elle voit le jour.
Il y a peut-être (sans doute ?) un tome "4" à venir avant, non ?...
Cabarezalonzo a écrit:En revanche, j'étais moins emballé que notre cher grelots (et qu'Arthur Pinson) par toutes les déclinaisons de la même histoire qui vont être proposées, au détriment de la visibilité d'autres parutions.
Larry Bambell a écrit:D'après Schwartz, ça devrait se faire à terme...ulys a écrit:Attendons cette intégrale si elle voit le jour.
Il y a peut-être (sans doute ?) un tome "4" à venir avant, non ?...
Cabarezalonzo a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une telle remarque, mais bon, après tout. Un autre ou moi, quelle importance ?
J'avais surtout fait remarquer à grelots que je comprenais son enthousiasme à la perspective annoncée d'une histoire se déroulant sur 300 pages. Si c'est bien fait et que le récit ne faiblit pas dans la qualité, etc..., eh bien tant mieux.
zourbi le grec a écrit:toine74 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:... rendant les premières éditions obsolètes.
Etrangement ma première édition fonctionne encore parfaitement et le contenu n'a pas changé. Ca doit être un défaut de calibrage ou de réglage du carbu .
Ben tiens... Vue la tonalité assez uniforme de la plupart de ces supports aisément interchangeables (qui pourrait détecter la supercherie si l'on attribuait au Monde un article de "La Croix" - ou vice-versa ! )...grelots a écrit:Très bon retour dans l'ensemble de la presse etc...
Larry Bambell a écrit:Ben tiens... Vue la tonalité assez uniforme de la plupart de ces supports aisément interchangeables (qui pourrait détecter la supercherie si l'on attribuait au Monde un article de "La Croix" - ou vice-versa ! )...grelots a écrit:Très bon retour dans l'ensemble de la presse etc...
grelots a écrit:Larry Bambell a écrit:Ben tiens... Vue la tonalité assez uniforme de la plupart de ces supports aisément interchangeables (qui pourrait détecter la supercherie si l'on attribuait au Monde un article de "La Croix" - ou vice-versa ! )...grelots a écrit:Très bon retour dans l'ensemble de la presse etc...
Et si c'était simplement parce-que cette bd est bonne?!!
Tireg a écrit:A ceux qui hésiteraient à acheter, je dirai d'attendre l'intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités