Oui, c'est celle qu'indique grelots (elle fait 78 p.) :rahoul a écrit:Dans les pages de garde de L'Espoir..., on parle d'une nouvelle édition augmentée de l'Ingénu, précédée de
" la Loi du plus fort "
Oui, c'est celle qu'indique grelots (elle fait 78 p.) :rahoul a écrit:Dans les pages de garde de L'Espoir..., on parle d'une nouvelle édition augmentée de l'Ingénu, précédée de
" la Loi du plus fort "
grelots a écrit:Je comprends pas le sens de ta question...
Le Journal d'un ingénu a était réédité avec le petit préambule au début Spirou en enfant de cœur.....
Larry Bambell a écrit:Oui, c'est celle qu'indique grelots (elle fait 78 p.) :rahoul a écrit:Dans les pages de garde de L'Espoir..., on parle d'une nouvelle édition augmentée de l'Ingénu, précédée de
" la Loi du plus fort "
nexus4 a écrit:Sois fort !
Enfin, Média Participations, parce que du temps où la maison d'édition appartenait à la famille Dupuis, ça ne fonctionnait pas du tout, mais alors pas du tout comme cela.Tireg a écrit:Bravo m'a tuer.
Ah non, pardon, c'est Dupuis.
Tireg a écrit:Et vous allez voir qu'on aura un jour une édition intégrale de "L'espoir malgré tout", et 6 mois après une intégrale Spirou par Bravo, et 1 an après, on aura l'intégrale absolue avec 4 pages en plus pour faire le lien entre chaque histoire.
Cabarezalonzo a écrit:Enfin, Média Participations, parce que du temps où la maison d'édition appartenait à la famille Dupuis, ça ne fonctionnait pas du tout, mais alors pas du tout comme cela.Tireg a écrit:Bravo m'a tuer.
Ah non, pardon, c'est Dupuis.
Cabarezalonzo a écrit:Si l'abondance, c'est les 300 pages que Bravo a promises, je comprends ton enthousiasme, après plusieurs années d'attente.
Mais si c'est toujours la même histoire proposée dans cinquante versions, ça se discute.
Cabarezalonzo a écrit:Si l'abondance, c'est les 300 pages que Bravo a promises, je comprends ton enthousiasme, après plusieurs années d'attente.
Mais si c'est toujours la même histoire proposée dans cinquante versions, ça se discute.
Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Si l'abondance, c'est les 300 pages que Bravo a promises, je comprends ton enthousiasme, après plusieurs années d'attente.
Je viens à peine de commencer la lecture, et d'emblée, j'ai eu l'impression que Bravo avait pour objectif de faire en 4 tomes ce qu'il a déjà fait en un...On sent ça en à peine quelques pages.
Arthur Pinson a écrit:J'attends avec gourmandise "Le journal d'un ingénu vu par..." (Le Gall, Tarrin, Yann, Trondheim...) dont chaque album se déclinera en versions luxe, n&b, sur vélin, commentée, director's cut, remasterisée... la cerise sur le gâteau (the icing on the cake, le chapeau sur le groom) étant : "Le journal d'un ingénu vu par Émile Bravo" en 8 tomes et 600 pages. Miam !
grelots a écrit:mais bon l'intégrale dans 4 ou 5 ans, ça intéressera sans doute de nouveaux lecteurs qui ne souhaiterons pas acheter chaque tome individuellement...
Blackfrag a écrit:grelots a écrit:Ou ceux qui attendent de voir si ça va tenir la route sur la longueur et si l'ensemble des tomes sera cohérent comme dit Cabarezalonzo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité