ArvinSloane a écrit:Merci à CanalBD pour avoir encore sorti une édition bien foireuse
Grod defaut de façonnage sur 2/3 des albums et jaquette mal foutue et pliée au mauvais endroit
C’est un vrai plaisir d’acheter leurs bouquins
Quand on sait pas faire on fait pas
cheche a écrit:ArvinSloane a écrit:Merci à CanalBD pour avoir encore sorti une édition bien foireuse
Grod defaut de façonnage sur 2/3 des albums et jaquette mal foutue et pliée au mauvais endroit
C’est un vrai plaisir d’acheter leurs bouquins
Quand on sait pas faire on fait pas
Il y a une jaquette avec l'album ? Mon libraire ne m'a rien donné...
Tu peux confirmer.
Le Tapir a écrit:Savez vous, par hasard, que l'on est reparti pour 4 tomes avec celui ci? J'ai découvert ça hier. Cela a calmé ma joie...
Pourtant des autocollants vantant divers parrainages, ça existe depuis lurette, non (et ça me choque tout autant que toi) ?zourbi le grec a écrit:Au dos de la couverture, je suis étonné de voir imprimé France culture et Le monde comme s'ils avaient quelque chose à voir avec cet album ?
Que cela figure sur le bandeau publicitaire amovible, je veux bien mais cela me choque de voir de la pub sur la couverture
Genug a écrit:Pourtant des autocollants vantant divers parrainages, ça existe depuis lurette, non (et ça me choque tout autant que toi) ?zourbi le grec a écrit:Au dos de la couverture, je suis étonné de voir imprimé France culture et Le monde comme s'ils avaient quelque chose à voir avec cet album ?
Que cela figure sur le bandeau publicitaire amovible, je veux bien mais cela me choque de voir de la pub sur la couverture
Blackfrag a écrit:Une BD partenaire avec un journal qui est subventionné en partie par l'état mais à qui tu reverses la TVA, la boucle est bouclé ; C'est beau.
Le Tapir a écrit:Savez vous, par hasard, que l'on est reparti pour 4 tomes avec celui ci? J'ai découvert ça hier. Cela a calmé ma joie...
Blackfrag a écrit:Une BD partenaire avec un journal qui est subventionné en partie par l'état mais à qui tu reverses la TVA, la boucle est bouclé ; C'est beau.
cicerobuck a écrit:Pas sûr de comprendre le(s) problème(s)... 4 albums de 70 pages en à peine 2 ans, c'est bien comme rythme, non? Pendant des années on a eu droit à des Spirou franchement nuls du point de vue de pas mal de monde - sans pour autant qu'on se plaigne pendant des pages et des pages - là, pour une fois qu'une partie du public à droit à quelque chose qui lui plait, d'un peu original, faut laissez le vinaigre à la cuisine, c'est pas fait pour boire...
zourbi le grec a écrit:Au dos de la couverture, je suis étonné de voir imprimé France culture et Le monde comme s'ils avaient quelque chose à voir avec cet album ?
rahoul a écrit:Ah zut ! Je venais de me relire l'Ingénu avant de commencer l'Espoir.
Et là je m'aperçois que j'ai acheté la version N&B. La couv' est la même que la version couleurs, je ne suis pas méfié.
Du coup, je trouve ça très moche et je l'ai refermé aussitôt.![]()
J'espère que le libraire voudra bien me le changer...
pulpy a écrit:Est-ce qu'à un moment la construction des planches change un peu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité