ArvinSloane a écrit:Merci à CanalBD pour avoir encore sorti une édition bien foireuse
Grod defaut de façonnage sur 2/3 des albums et jaquette mal foutue et pliée au mauvais endroit
C’est un vrai plaisir d’acheter leurs bouquins
Quand on sait pas faire on fait pas
cheche a écrit:ArvinSloane a écrit:Merci à CanalBD pour avoir encore sorti une édition bien foireuse
Grod defaut de façonnage sur 2/3 des albums et jaquette mal foutue et pliée au mauvais endroit
C’est un vrai plaisir d’acheter leurs bouquins
Quand on sait pas faire on fait pas
Il y a une jaquette avec l'album ? Mon libraire ne m'a rien donné...
Tu peux confirmer.
Le Tapir a écrit:Savez vous, par hasard, que l'on est reparti pour 4 tomes avec celui ci? J'ai découvert ça hier. Cela a calmé ma joie...
Pourtant des autocollants vantant divers parrainages, ça existe depuis lurette, non (et ça me choque tout autant que toi) ?zourbi le grec a écrit:Au dos de la couverture, je suis étonné de voir imprimé France culture et Le monde comme s'ils avaient quelque chose à voir avec cet album ?
Que cela figure sur le bandeau publicitaire amovible, je veux bien mais cela me choque de voir de la pub sur la couverture
Genug a écrit:Pourtant des autocollants vantant divers parrainages, ça existe depuis lurette, non (et ça me choque tout autant que toi) ?zourbi le grec a écrit:Au dos de la couverture, je suis étonné de voir imprimé France culture et Le monde comme s'ils avaient quelque chose à voir avec cet album ?
Que cela figure sur le bandeau publicitaire amovible, je veux bien mais cela me choque de voir de la pub sur la couverture
Blackfrag a écrit:Une BD partenaire avec un journal qui est subventionné en partie par l'état mais à qui tu reverses la TVA, la boucle est bouclé ; C'est beau.
Le Tapir a écrit:Savez vous, par hasard, que l'on est reparti pour 4 tomes avec celui ci? J'ai découvert ça hier. Cela a calmé ma joie...
Blackfrag a écrit:Une BD partenaire avec un journal qui est subventionné en partie par l'état mais à qui tu reverses la TVA, la boucle est bouclé ; C'est beau.
cicerobuck a écrit:Pas sûr de comprendre le(s) problème(s)... 4 albums de 70 pages en à peine 2 ans, c'est bien comme rythme, non? Pendant des années on a eu droit à des Spirou franchement nuls du point de vue de pas mal de monde - sans pour autant qu'on se plaigne pendant des pages et des pages - là, pour une fois qu'une partie du public à droit à quelque chose qui lui plait, d'un peu original, faut laissez le vinaigre à la cuisine, c'est pas fait pour boire...
zourbi le grec a écrit:Au dos de la couverture, je suis étonné de voir imprimé France culture et Le monde comme s'ils avaient quelque chose à voir avec cet album ?
rahoul a écrit:Ah zut ! Je venais de me relire l'Ingénu avant de commencer l'Espoir.
Et là je m'aperçois que j'ai acheté la version N&B. La couv' est la même que la version couleurs, je ne suis pas méfié.
Du coup, je trouve ça très moche et je l'ai refermé aussitôt.
J'espère que le libraire voudra bien me le changer...
pulpy a écrit:Est-ce qu'à un moment la construction des planches change un peu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité