Chloe56 a écrit:Merci pour vos messages, je vais aller chercher ce tome avant d'entamer le reste
Essaye de prendre une réédition (à partir de 2018) augmentée du prologue "la loi du plus fort".
Chloe56 a écrit:Merci pour vos messages, je vais aller chercher ce tome avant d'entamer le reste
Casou a écrit: [...] Juste l'appréhension que ce soit la " shoah expliquée pour les enfants" [...]
Nori El Violette a écrit:Puisqu'à l'origine, le projet de Bravo était de faire un seul gros bouquin (en-dehors du premier Spirou de), j'espère bien que ça va sortir en intégrale, c'est ce que j'attends depuis le début.
Pour les 4 tomes de l'Espôir, c'est prévu pour l'an prochain, en effet... Enfin, normalement !Nori El Violette a écrit:Puisqu'à l'origine, le projet de Bravo était de faire un seul gros bouquin (en-dehors du premier Spirou de), j'espère bien que ça va sortir en intégrale, c'est ce que j'attends depuis le début.
Larry Bambell a écrit:Pour les 4 tomes de l'Espôir, c'est prévu pour l'an prochain, en effet... Enfin, normalement !Nori El Violette a écrit:Puisqu'à l'origine, le projet de Bravo était de faire un seul gros bouquin (en-dehors du premier Spirou de), j'espère bien que ça va sortir en intégrale, c'est ce que j'attends depuis le début.
Grelots pourra peut-être apporter des précisions, il a rencontré Bravo en dédicace récemment, je crois...
En effet...Le Rescator a écrit:... et celle attendue normalement en un volume pour les 4 albums.
P.S. : Le Tome 0 "Le Journal d'un Ingénu" ne semble pas inclus dans le cadre de cette démarche.
Le Rescator a écrit:Absolument, c'était simplement pour mettre de l'emphase sur le fait que le Coffret Canal BD avait un temps été envisagé avec les 1 + 4 tomes et finalement seulement les 4 tout comme cette version germanique.
Si j'étais éditeur, j'étudierais l'opportunité d'une intégrale des 4 tomes en un volume (Cf : Souhait de Bravo) dans un Coffret avec ou sans cale permettant de loger l'Ingénu ...
Succès assuré pour Noël 2023 !
cicerobuck a écrit:Un seul volume, perso, vu la taille, je trouve ça peu pratique à lire. Deux tomes, c'est très bien, même si la forme actuelle me va très bien aussi.
jolan a écrit:C'est tout sauf une polémique.
Ca voudrait le devenir, nuance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité