J'ai mal compris ou bien La véritable histoire de Spirou revient là-dessus, en attribuant la création du personnage à Dupuis l'Ancien...?Moulignac a écrit:Si Rob-Vel est bien le créateur du groom (il ne faut pas lui enlever ça non plus)
J'ai mal compris ou bien La véritable histoire de Spirou revient là-dessus, en attribuant la création du personnage à Dupuis l'Ancien...?Moulignac a écrit:Si Rob-Vel est bien le créateur du groom (il ne faut pas lui enlever ça non plus)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh !............zourbi le grec a écrit:Moulignac a écrit:La fiche de "La Véritable Histoire de Spirou (1937-1946)".
Ce tarif m'incite encore plus à faire l'impasse sur l'intégrale Rob-Vel qui devrait sortir le même jour
Spirspip a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh !............zourbi le grec a écrit:Moulignac a écrit:La fiche de "La Véritable Histoire de Spirou (1937-1946)".
Ce tarif m'incite encore plus à faire l'impasse sur l'intégrale Rob-Vel qui devrait sortir le même jour
sergent bebert a écrit:Pour répondre aux remarques concernant le prix, je précise qu'un travail comme celui-là a un coût énorme, supporter par l'éditeur. Déplacements (30 000 km en voiture aux quatre coins de France et de Belgique) mais aussi restauration des documents. 320 pages, des centaines de documents collectés, des milliers de journaux consultés...
sergent bebert a écrit:Pour répondre aux remarques concernant le prix, je précise qu'un travail comme celui-là a un coût énorme, supporter par l'éditeur. Déplacements (30 000 km en voiture aux quatre coins de France et de Belgique) mais aussi restauration des documents. 320 pages, des centaines de documents collectés, des milliers de journaux consultés...
archie07 a écrit:Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on aura droit à du beau papier, comme pour les intégrales Dupuis ?
Et le format sera un peu plus grand, non ?
zourbi le grec a écrit:sergent bebert a écrit:Pour répondre aux remarques concernant le prix, je précise qu'un travail comme celui-là a un coût énorme, supporter par l'éditeur. Déplacements (30 000 km en voiture aux quatre coins de France et de Belgique) mais aussi restauration des documents. 320 pages, des centaines de documents collectés, des milliers de journaux consultés...
Je reconnais que le travail de qualité se paye mais néanmoins, la totalité des trois volumes va représenter un budget conséquent
Largo W a écrit:zourbi le grec a écrit:sergent bebert a écrit:Pour répondre aux remarques concernant le prix, je précise qu'un travail comme celui-là a un coût énorme, supporter par l'éditeur. Déplacements (30 000 km en voiture aux quatre coins de France et de Belgique) mais aussi restauration des documents. 320 pages, des centaines de documents collectés, des milliers de journaux consultés...
Je reconnais que le travail de qualité se paye mais néanmoins, la totalité des trois volumes va représenter un budget conséquent
eh , qu'est ce que tu veux , tout travail mérite salaire
archie07 a écrit:Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on aura droit à du beau papier, comme pour les intégrales Dupuis ?
Et le format sera un peu plus grand, non ?
spirou.perso.free.fr a écrit:Ce volume (cartonné) aura 320 pages, dans le même format et aspect (papier, couverture rigide, aspect mat, etc.) que Bravo les Brothers paru dernièrement. Il sera donc plus grand que les Intégrales, ce qui permettra de reproduire la plupart des documents (courriers, pages du journal, etc.) "grandeur nature".
Spirspip a écrit:archie07 a écrit:Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on aura droit à du beau papier, comme pour les intégrales Dupuis ?
Et le format sera un peu plus grand, non ?spirou.perso.free.fr a écrit:Ce volume (cartonné) aura 320 pages, dans le même format et aspect (papier, couverture rigide, aspect mat, etc.) que Bravo les Brothers paru dernièrement. Il sera donc plus grand que les Intégrales, ce qui permettra de reproduire la plupart des documents (courriers, pages du journal, etc.) "grandeur nature".
Spirspip a écrit:Très juste ! "Snober" l'un de ces 2 ouvrages juste par "pingrerie" (!...) semble indigne d'un vrai "fan"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités