The Wolf a écrit:Je crois me souvenir qu'il avait question, l'an dernier, que l'intégrale s'intéresse à la période Rob-Vel. J'invente?
J'aurais mis l'auxiliaire être pour le coup.
The Wolf a écrit:Je crois me souvenir qu'il avait question, l'an dernier, que l'intégrale s'intéresse à la période Rob-Vel. J'invente?
The Wolf a écrit:En effet, mon été a disparu.
« ... made glorious Winter by this son of Abitch »...?Oncle Hermes a écrit:The Wolf a écrit:En effet, mon été a disparu.
Voici venir l'hiver du déplaisir...
Oncle Hermes a écrit:The Wolf a écrit:En effet, mon été a disparu.
Voici venir l'hiver du déplaisir...
Yoda33 a écrit:cookie80 a écrit:J'imagine que si Dupuis sort une intégrale " Nic et Cauvin" ( je crois que quelqu'un en avit parlé comme prévue en octobre 2011), ce n'est pas pour s'arrêter après un tome 12 qui se promet déjà décevant ( je crois que l'on est tous plus ou moins d'accord la dessus) et ne pas sortir la période " Tome et Janry" qui est considéré par beaucoup comme le second âge d'or ( après Franquin).[Révéler] Spoiler:enfin j'espère.....
Pas si mauvais Nic et Cauvin, relis tu verras ...
nekromantik a écrit:Juste pour le plaisir des yeux et c'est pas du tout définif (vu que c'est simplement ma vision)
Intégrale 11 (Fournier)
L’ANKOU
KODO LE TYRAN
DES HARICOTS PARTOUT
Intégrale 12 (Nic & Cauvin)
LA CEINTURE DU GRAND FROID
LA BOITE NOIRE
LES FAISEURS DE SILENCE
Intégrale 13 (Tome & Janry)
VIRUS
AVENTURE EN AUSTRALIE
QUI ARRETERA CYANURE ?
Intégrale 14 (Tome & Janry)
L’HORLOGER DE LA COMETE
LE REVEIL DU Z
LA JEUNESSE DE SPIROU
Intégrale 15 (Tome & Janry)
SPIROU A NEW-YORK
LA FROUSSE AUX TROUSSES
LA VALLEE DES BANNIS
Intégrale 16 (Tome & Janry)
SPIROU A MOSCOU
VITO LA DEVEINE
LE RAYON NOIR
Intégrale 17 (Tome & Janry)
LUNA FATALE
MACHINE QUI REVE
HC. FLASH BACK
Intégrale 18 (Munuera & Morvan)
PARIS SOUS-SEINE
L’HOMME QUI NE VOULAIT PAS MOURIR
SPIROU ET FANTASIO A TOKYO
AUX SOURCES DU Z
Intégrale 19 (Yoann & Vehlmann)
ALERTE AUX ZORKONS
…
view-master a écrit:Merci pour le lien. Et supeeeeerbe illus de Séverin en fin d'article. Ah, s'il pouvait nous offrir un one-shot celui-là!
cookie80 a écrit:mais je trouve très dommage que l'on ai droit à la couverture de l'Ankou comme couverture de l'intégrale 11. Il y avait quand même moyen de reprendre une des couverture du journal Spirou !! J'espère juste que cette fois, ils ne nous retireront pas les courtes histoires promises dans le tome 10 !!
archie07 a écrit:présentation de l'intégrale 11 :
http://integrales.dupuis.com/integrale-Spirou-11.html
the frog a écrit:archie07 a écrit:présentation de l'intégrale 11 :
http://integrales.dupuis.com/integrale-Spirou-11.html
Si jamais j'acquerrai cet album, (que Dieu m'en garde!), je le mentionnerai immediatement dans le sujet des plus grosses daubes de votre collection, tellement les 3 histoires qui le composent sont mauvaises. L'Ankou et Des Haricots Partout (quel titre mediocre!) sont parmi les pires BD que j'ai jamais lues. J'ai un mal fou a comprendre ce qu'on peut leur trouver.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités