cookie80 a écrit:...
Au menu, une seule histoire originale ( pas sortie en album classique, donc), "vacance à Brocéliande".
Malheureusement, Dupuis nous refait le coup des "vieux" scans de planches dont certaines ne sont même pas en couleur ( mais je connais pas le matériel de base).
...
cookie80 a écrit:En feuilletant la dernière intégrale ( j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de la lire) je me suis rendu compte qu'il manquait les récit " Le sourire du Toltèque" et "Sérénade pour un fantôme". Ils étaient pourtant annoncé comme prévu dans le tome 10 ( si on suit le programme annoncé en fin de tome 9).
Si je ne me trompe pas il s'agit de récit illustré... En tout cas, ils n'ont pas l'air d'être prévu dans le tome 11 non plus ( d'ailleurs les récits du même types y seront ils finalement ???).
nekromantik a écrit:Cool, merci!
Sait-on déjà si les Tome & Janry seront également ré-ré-édités en intégrales?
nekromantik a écrit:Intégrale 17 (Tome & Janry)
LUNA FATALE
MACHINE QUI REVE
HC. FLASH BACK
cookie80 a écrit:J'imagine que si Dupuis sort une intégrale " Nic et Cauvin" ( je crois que quelqu'un en avit parlé comme prévue en octobre 2011), ce n'est pas pour s'arrêter après un tome 12 qui se promet déjà décevant ( je crois que l'on est tous plus ou moins d'accord la dessus) et ne pas sortir la période " Tome et Janry" qui est considéré par beaucoup comme le second âge d'or ( après Franquin).[Révéler] Spoiler:enfin j'espère.....
radar a écrit:une simple recherche dans la bédéthèque magique et zou :
The Wolf a écrit:Je crois me souvenir qu'il avait question, l'an dernier, que l'intégrale s'intéresse à la période Rob-Vel. J'invente?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités