Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Spirou & Fantasio - Les intégrales

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Spirou & Fantasio - Les intégrales

Messagede Ricky Banlieue » 04/05/2025 17:39

Message précédent :
Pour moi l'intérêt des intégrales c'était aussi de pourvoir avoir accès à certaines histoires ou albums qui étaient devenus difficilement accessible sauf en y mettant le prix. Je pense entre autres à Valhardi, 421, Gil Jourdan, Bizu...

Les albums de Spirou, Boule et Bill ou Lucky Luke sont régulièrement réédités et se trouvent très facilement dans n'importe quelle librairie.
Je pense qu'il serait plus intéressant de publier de nouvelles intégrales de Sammy, Marc Dacier, Blondin et Cirage, Jess Long, Jimmy Tousseul, Timour...
Ricky Banlieue
BDébranché
BDébranché

Messagede rayman2 » 04/05/2025 18:09

Ricky Banlieue a écrit:Pour moi l'intérêt des intégrales c'était aussi de pourvoir avoir accès à certaines histoires ou albums qui étaient devenus difficilement accessible sauf en y mettant le prix. Je pense entre autres à Valhardi, 421, Gil Jourdan, Bizu...

Les albums de Spirou, Boule et Bill ou Lucky Luke sont régulièrement réédités et se trouvent très facilement dans n'importe quelle librairie.
Je pense qu'il serait plus intéressant de publier de nouvelles intégrales de Sammy, Marc Dacier, Blondin et Cirage, Jess Long, Jimmy Tousseul, Timour...

Jess Long est prévu chez Had Hoc.
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Diddu » 04/05/2025 18:36

Jess Long est programmé chez Ad Hoc éditons
Sammy est l'une des premières intégrales Dupuis, parue sous le titre de Tout Sammy.

Marc Dacier, j'en rêve !
Je serai aussi preneur de Jimmy Tousseul, mais la série semble avoir changé d'éditeur, et Glénat ne fait pas d'intégrale.
Diddu
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ricky Banlieue » 04/05/2025 19:45

Diddu a écrit:Jess Long est programmé chez Ad Hoc éditons
Sammy est l'une des premières intégrales Dupuis, parue sous le titre de Tout Sammy.

Marc Dacier, j'en rêve !
Je serai aussi preneur de Jimmy Tousseul, mais la série semble avoir changé d'éditeur, et Glénat ne fait pas d'intégrale.

Je possède les Tout Sammy mais une réédition avec dossiers seraient la bienvenue et les albums dessinés par Jean-Pol n'ont pas eu d'intégrales.

Glénat fait des intégrales, ils ont fait celles de Mafalda, Peter Pan de Loisel, Borgia, La Survivante, Sœur Marie-Thérèse, Tom Carbone...
Ricky Banlieue
BDébranché
BDébranché

Messagede Marsufan » 04/05/2025 19:54

Ricky Banlieue a écrit:
Diddu a écrit:Jess Long est programmé chez Ad Hoc éditons

Marc Dacier, j'en rêve !

Je possède les Tout Sammy mais une réédition avec dossiers seraient la bienvenue et les albums dessinés par Jean-Pol n'ont pas eu d'intégrales.

Glénat fait des intégrales, ils ont fait celles de Mafalda, Peter Pan de Loisel, Borgia, La Survivante, Sœur Marie-Thérèse, Tom Carbone...

Moi je rêve d'une intégrale Giuseppe Bergman de Manara... en couleurs !... Je crois que je vais attendre longtemps...
Houps ! Je suis légèrement hors-sujet... :siffle:
Marsufan
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle