Oui, c'est bien le "mystérieux" projet !!The Wolf a écrit:Est-ce que c'est ça, le fameux projet annoncé en restant très mystérieux depuis... 2019?
Ça me fait un peu envie (d'autant que j'aime bien Irena des mêmes). Après, certes, c'est ENCORE un Spirou avec des Nazis...
L'absence de légendes aux illustrations des 21 premières pages du volume : oubli, ou erreur de fabrication...? Si par extraordinaire c'est volontaire, alors je ne vois pas bien l'intérêt, puisque par ailleurs toutes les autres illustrations sont dûment légendées...friks a écrit:Il y a tjs des oublis dans les intégrales, mais dossier de CPY de qualité, comme tjs. J'aurais aimé que figure la planche "mordus de vacances" (qui, je crois a dû paraître dans Fluide?) car je ne l'ai trouvée qu'en définition très moyenne. Comme en plus je ne suis pas très doué en informatique, si qqun a la gentillesse de la rendre visible :
Le Rescator a écrit:la première version erronée du 26 août 2022
Alors là c'est pas un épisode que j'ai raté, c'est carrément toute la saison Tu peux développer, estépé ?Le Rescator a écrit:P.S. : La version actuelle disponible dans le commerce est bien identifiée en page 336 comme "Première Edition" avant le dépôt légal "Septembre 2022".
Ben oui, y a eu un atroce mélange, là, sur cette page...Cabarezalonzo a écrit:Et moi, je ne sais même pas de quoi on parle sur cette page !
Genug a écrit:L'absence de légendes aux illustrations des 21 premières pages du volume : oubli, ou erreur de fabrication...? Si par extraordinaire c'est volontaire, alors je ne vois pas bien l'intérêt, puisque par ailleurs toutes les autres illustrations sont dûment légendées...friks a écrit:Il y a tjs des oublis dans les intégrales, mais dossier de CPY de qualité, comme tjs. J'aurais aimé que figure la planche "mordus de vacances" (qui, je crois a dû paraître dans Fluide?) car je ne l'ai trouvée qu'en définition très moyenne. Comme en plus je ne suis pas très doué en informatique, si qqun a la gentillesse de la rendre visible :
Genug a écrit:Le Rescator a écrit:la première version erronée du 26 août 2022Alors là c'est pas un épisode que j'ai raté, c'est carrément toute la saison Tu peux développer, estépé ?Le Rescator a écrit:P.S. : La version actuelle disponible dans le commerce est bien identifiée en page 336 comme "Première Edition" avant le dépôt légal "Septembre 2022".
Cabarezalonzo a écrit:Et moi, je ne sais même pas de quoi on parle sur cette page ! Sans doute de l'album dont on montre un visuel un peu plus haut ? Même si ce bouquin n'a que peu de choses à voir avec une intégrale...
Pour moi, les échanges se feraient en mongol ancien que le propos n'en serait pas plus hermétique.
D'accord, mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de Spirouverse...arsen33 a écrit:Je pense que le rescator parle de la première version presentée du Spirouverse et non de cette intégrale.
C'est aussi un topic.Diddu a écrit:Cela figure dans le dernier album de la sérié principale : la mort de Spirou.
C'est une page officielle de l'éditeur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités