Je ne connais pas... Mais, oui, je pense qu'il y a des chances !Ninja pogo a écrit:Avec cette nouvelle intégrale, pensez-vous qu'on aura la page originale avec le Marsu dans Aux sources du Z ou autres modifications ?
Je ne connais pas... Mais, oui, je pense qu'il y a des chances !Ninja pogo a écrit:Avec cette nouvelle intégrale, pensez-vous qu'on aura la page originale avec le Marsu dans Aux sources du Z ou autres modifications ?
De même !... Merci, Ninja pogo !bone a écrit:Merci pour le partage
Oui, tout est dispo a priori...jxmckie a écrit:L’intégrale des intégrales Dupuis est toujours disponible ? Tant qu'à commencer j aimerais être sur de pouvoir finir.
jxmckie a écrit:L’intégrale des intégrales Dupuis est toujours disponible ? Tant qu'à commencer j aimerais être sur de pouvoir finir.
Au fait, il existe une version "Album" de.... l'album, avec un dossier graphique de 16 p.; y a peut-être cette page dedans ?...Ninja pogo a écrit:Avec cette nouvelle intégrale, pensez-vous qu'on aura la page originale avec le Marsu dans Aux sources du Z ou autres modifications ?
Larry Bambell a écrit:Au fait, il existe une version "Album" de.... l'album, avec un dossier graphique de 16 p.;Ninja pogo a écrit:Avec cette nouvelle intégrale, pensez-vous qu'on aura la page originale avec le Marsu dans Aux sources du Z ou autres modifications ?
Larry Bambell a écrit: y a peut-être cette page dedans ?...
Oui.... Je crois qu'il y a quelque part un entretien ( de fin 2021, de mémoire) avec eux qui en parlait...zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
C'est toujours un des P-Y ?
zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
Je confirme...Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
Ils ont déjà fait l'intro pour la collection rouge, je pense (je pourrais bien sur aller vérifier) et comme ils vont (un jour) reprendre toute l'intégrale, il n'y a vraiment aucune raison que ce ne soit pas eux !
...sauf s'ils ne travaillent plus ensemble.Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
Ils ont déjà fait l'intro pour la collection rouge, je pense (je pourrais bien sur aller vérifier) et comme ils vont (un jour) reprendre toute l'intégrale, il n'y a vraiment aucune raison que ce ne soit pas eux !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités