Merci pour le partage

De même !... Merci, Ninja pogo !bone a écrit:Merci pour le partage

Oui, tout est dispo a priori...jxmckie a écrit:L’intégrale des intégrales Dupuis est toujours disponible ? Tant qu'à commencer j aimerais être sur de pouvoir finir.

jxmckie a écrit:L’intégrale des intégrales Dupuis est toujours disponible ? Tant qu'à commencer j aimerais être sur de pouvoir finir.

Au fait, il existe une version "Album" de.... l'album, avec un dossier graphique de 16 p.; y a peut-être cette page dedans ?...Ninja pogo a écrit:Avec cette nouvelle intégrale, pensez-vous qu'on aura la page originale avec le Marsu dans Aux sources du Z ou autres modifications ?

Larry Bambell a écrit:Au fait, il existe une version "Album" de.... l'album, avec un dossier graphique de 16 p.;Ninja pogo a écrit:Avec cette nouvelle intégrale, pensez-vous qu'on aura la page originale avec le Marsu dans Aux sources du Z ou autres modifications ?
Larry Bambell a écrit: y a peut-être cette page dedans ?...![]()

Oui.... Je crois qu'il y a quelque part un entretien ( de fin 2021, de mémoire) avec eux qui en parlait...zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
C'est toujours un des P-Y ?

zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.

Je confirme...Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
Ils ont déjà fait l'intro pour la collection rouge, je pense (je pourrais bien sur aller vérifier) et comme ils vont (un jour) reprendre toute l'intégrale, il n'y a vraiment aucune raison que ce ne soit pas eux!

...sauf s'ils ne travaillent plus ensemble.Vivi2 a écrit:zourbi le grec a écrit:Savez-vous qui va faire le dossier de la prochaine intégrale Spirou période M&M.
Ils ont déjà fait l'intro pour la collection rouge, je pense (je pourrais bien sur aller vérifier) et comme ils vont (un jour) reprendre toute l'intégrale, il n'y a vraiment aucune raison que ce ne soit pas eux!

Oui, c'est bien le "mystérieux" projet !!The Wolf a écrit:Est-ce que c'est ça, le fameux projet annoncé en restant très mystérieux depuis... 2019?
Ça me fait un peu envie (d'autant que j'aime bien Irena des mêmes). Après, certes, c'est ENCORE un Spirou avec des Nazis...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités