Vivi2 a écrit:Larry Bambell a écrit:Genug a écrit:Mais donc aucune explication, aucune info officielle ?
Y a surtout que Sergent Bébert et son épouse sont un peu débordés... et que Dupuis (ou MP (mêmes initiales que le Marsu Prod' de sinistre réputation...)) freinent des 4 fers sur les Intégrales en général...
Ils avaient dit, voilà déjà quelques temps que c'était trop tôt pour déjà en faire une intégrale. Mais c'est en contradiction avec la collection rouge qui va plus loin et qui a même déjà intégré les premiers Y&V (jusqu'au Marsu non compris).
Genug a écrit:Je m'aperçois qu'ils n'ont fait que quatre albums. Le temps m'a paru plus long...
Genug a écrit:En effet, mais je pensais à la continuité de la collection chez Dupuis.
Le Rescator a écrit:Genug a écrit:En effet, mais je pensais à la continuité de la collection chez Dupuis.
+ 1
La maquette du dos a changé à partir du Tome 13, puis demeure identique jusqu'au Tome 16 pour les 4 volumes dédiés "Tome et Janry" !
A quand le Tome 17 ?
jb681131 a écrit:Le Rescator a écrit:Genug a écrit:En effet, mais je pensais à la continuité de la collection chez Dupuis.
+ 1
La maquette du dos a changé à partir du Tome 13, puis demeure identique jusqu'au Tome 16 pour les 4 volumes dédiés "Tome et Janry" !
A quand le Tome 17 ?
Vu que Dupuis à commencé la nouvelle maquette de ses intégrales sur celles de Rob-vel, Jijé et sur d'autres séries comme les Schtroumpf ou Lucky Luke, et qu'ils ont dit qu'il referont une nouvelle version de l'intégrale Spirou, je ne sais pas s'il va y avoir un 17 dans cette collection. Mais ça serait bien.
En pleine page, heureusement !!Samdelgado a écrit:Pour les intégrales de Fournier, Nic et Cauvin et Tome et Janry, les couvertures des albums sont incluses en pleine page ou comme pour les intégrales Franquin, en très petit ?
Samdelgado a écrit:Et pour les intégrales Tome et Janry, à part les dossiers, y a-t-il des histoires inédites vraiment intéressantes ? J'hésite entre les intégrales et les albums unitaires... J'ai lu sur le forum que certaines histoires courtes déjà incluses sur les albums sont reproduites en facsimilé et je vois aussi que La jeunesse est séparé... Que faire de tout cela ? Les intégrales T et J sont-elles à la hauteur ??
... Sauf "Zorglub à Cuba", tout de même (8 premières pages, entièrement achevées)...Samdelgado a écrit:Merci beaucoup. Je crois que je vais acheter les intégrales Fournier et Nic et Cauvin et puis acheter les Tome et Janry en albums. Les histoires inédites de Tome et Janry que vous citez ne me semble pas essentielles...
fvrun a écrit:Ces 8 pages sont justes géantes. Qu'il ne faut surtout pas comparer avec la production actuelle. Surtout pas.
Genug a écrit:Merci (mais pourquoi "forcément" ?).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité