ZanZan a écrit:Quelle bizarre contrainte....On sait pourquoi Dupuis avait exigé ça?
Pardeilhan a écrit:ZanZan a écrit:Quelle bizarre contrainte....On sait pourquoi Dupuis avait exigé ça?
--- Je crois que Franquin avait désiré conserver l'univers qu'il avait créé - et surtout le Marsupilami qu'il comptait exploiter par lui-même.
J'avais lu quelque par que certains considéraient cela comme une erreur car, autant le Marsupilami était un formidable second rôle dans les aventures de S & F, autant , en vedette, son charme était bien moindre...
Genug a écrit:Une petite camomille et ça ira mieux, peut-être...
Perso, je verrais bien les 2 et 3, qui posent les fondements de l'univers franquinien...Spirou1938 a écrit:quel intégrale Franquin me conseillez-vous ? (sachant que j'ai déja le 4 et le 7)
Larry Bambell a écrit:Un pareil pseudo trahit le vrai fan !!
Remember a écrit:Larry Bambell a écrit:Un pareil pseudo trahit le vrai fan !!
un vrai fan aurait déjà toutes les intégrales ou au moins tout les albums ! :p
Yoda33 a écrit:Remember a écrit:Larry Bambell a écrit:Un pareil pseudo trahit le vrai fan !!
un vrai fan aurait déjà toutes les intégrales ou au moins tout les albums ! :p
Si c'étai moi, dans ce lot, ce serait le 2 à coup sûr !Spirou1938 a écrit:j'hésite avec
- le 8 pour Panade à Champignac et QRN sur Bretzelburg
- le 2 pour Il y un sorcier à Champignac et les héritiers (sachant que j'ai déja lu Les voleurs du marsupilamis)
- le 5 pour Le voyageur du mesozoique
- le 16 pour Le rayon noir et Machine qui rêve (sachant que j'ai déja lu Luna fatal)
Spirou1938 a écrit:sinon vous savez quand paraitra le tome 56 de spirou et fantasio ?
Spirou1938 a écrit:sinon vous savez quand paraitra le tome 56 de spirou et fantasio ?
Mr Hubert a écrit:Spirou1938 a écrit:sinon vous savez quand paraitra le tome 56 de spirou et fantasio ?
Quand Dupuis aura trouvé un moyen d'évincer le duo actuel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités