szut29 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Et quid de Natacha ?
Faut ce mettre à la page, Natacha, l'intégrale est parue y'a plus de 10 ans !
Et elle n'est toujours pas finie !
szut29 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Et quid de Natacha ?
Faut ce mettre à la page, Natacha, l'intégrale est parue y'a plus de 10 ans !
archie07 a écrit:je croyais que c'était dans les projets moi !...
Bon, j'espère que Sergent Bébert a juste voulu dire que ce n'est pas prévu à court terme (disons 2018-2019), mais que ce projet se fera bien plus tard ...
Oui, je pense aussi que c'est bien le sens de sa réponse...Pacome a écrit:archie07 a écrit:je croyais que c'était dans les projets moi !...
Bon, j'espère que Sergent Bébert a juste voulu dire que ce n'est pas prévu à court terme (disons 2018-2019), mais que ce projet se fera bien plus tard ...
Il y a encore des gens motivés pour re-re-acheter l'intégrale de Spirou ?
Même moi qui suis un inconditionnel de Franquin commence à saturer...
Larry Bambell a écrit:Ensuite, chacun fera ce qu'il veut... Mais la future nouvelle Intégrale sera bien complète de TOUS les épisodes laissés de côté dans l'actuelle, notamment les histoires publicitaires (Piedboeuf, Radio Circus, Brabantia...)
Aujourd'hui, nous pouvons le proclamer haut et fort et avec fierté: ceci est la collection définitive, chronologique et remastérisée des albums de Gaston Lagaffe!
Enfin, jusqu'à la prochaine fois...
Diddu a écrit:Nirm a écrit:Tif et Tondu, 421, Benoît Brisefer, Les Schtroumpfs, Bizu ?
Et Jojo !!
... dont le denier tome paraît cette semaine !bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Et Jojo !!Nirm a écrit:Tif et Tondu, 421, Benoît Brisefer, Les Schtroumpfs, Bizu ?
Et les Crannibales!
Soldano a écrit: Le tome 5 est bien galere par contre.
Vainsy a écrit:Soldano a écrit: Le tome 5 est bien galere par contre.
C'est normal : il n'y a pas, il n'y a jamais eu, il n'y aura jamais de tome 5 !!!
...
euh, brmm, pardon... c'est parce que, heu, quand on associe Franquin + tome 5, bah reflexe pavlovien, voyez...
Désolé, je
Soldano a écrit:J'ai pas capté l'histoire du tome 5 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités