bdmaniak a écrit:Pas encore acheté mais je croyais que la restauration était sérieuse avec les Pissavy-Yvernault

Comparé au Spirou de Rob-Vel, dont l'intérêt relève selon moi plus de l'aspect "historique" aujourd'hui (encore relu ces derniers jours, il y a des passages sympa, mais bon...), le Spirou de Jijé possède un vrai charme et se lit très facilement.

vincecarter a écrit:Petite question, sait-on quand doit sortir la nouvelle intégrale Spirou par Franquin du le couple Pissavy-Yvernault?
En 2016? Début d'année? fin d'année?

Diddu a écrit:Et sait-on quand doit paraitre le prochain court récit en version patrimoniale ?
Il me semble que ce devait être Spirou et les hommes bulles.
J'apprécie beaucoup cette collection, mais le dernier tome paru commence à dater un peu, non ?

Diddu a écrit:Et sait-on quand doit paraitre le prochain court récit en version patrimoniale ?
Il me semble que ce devait être Spirou et les hommes bulles.
J'apprécie beaucoup cette collection, mais le dernier tome paru commence à dater un peu, non ?

bdmaniak a écrit:Et l'intégrale Morvan & Munuera, d'actualité ou ils veulent vraiment faire passer ça à la trappe?
)
wolf-w a écrit:sunbxl a écrit:Les pages 85 et 86 sont inversées (les numéros sont bien dans l'ordre ...84,85,86,87,... mais la 86 devrait se trouver chronologiquement avant la 85), la fusée redécolle avant d'attérir![]()
En effet, moi aussi... Cela facilitera à savoir que c'est une véritable édition originale si tous les impressions ne sont pas les mêmes (et j'en ai bien peur que si !)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité