Sans doute pas... Je crois que ce sont les seules achevées ?...jojo74 a écrit:est ce que il y aura un peu plus de planches de l'épisode à Cuba que celle passées dans spirou il y a deux trois ans?
Sans doute pas... Je crois que ce sont les seules achevées ?...jojo74 a écrit:est ce que il y aura un peu plus de planches de l'épisode à Cuba que celle passées dans spirou il y a deux trois ans?
... Je préfère l'original !petercriss a écrit:En un mot , "Machine qui rêve " est le "QRN sur Bretzelburg" de Tome et Janry.
Mr Hubert a écrit:ils peuvent éventuellement rajouter des pages du scénario de Tome, ou bien celles du découpage, mais je crois qu'il n'y a malheureusement pas plus de 8 planches pour "Spirou à Cuba".
L'Intégrale tome 16 paraît le 7 mai 2015.elodiefran26 a écrit:Ca parait quand ?
ptifrise a écrit:archie07 a écrit:couverture de l'intégrale 16 :
j'adore !
J'espère qu'il y aura Spirou à Cuba en bonus ...
PS:(Vous aurez compris l'idée )
bdmaniak a écrit:Sauf que bon transformer Seccotine en Sophie, on en reparle? On peut remettre une pièce dans le nourrain?
ulys a écrit:Pas moins que Fantasio
eBry a écrit:Une couverture qui a de la gueule, un Janry dans un sommet de qualité!
Tof91 a écrit:Sait-on si ce volume va être mat ou brillant ?
Après le 13 et le 15 en mat et le 14 en brillant on peut se le demander...
Est-ce que l'on sait si le 13 et le 15 ont été ou vont être réédités en brillants, ou si le 14 a ou va être réédité en mat ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités