bdmaniak a écrit:Par contre je ne sais pas si c'est bien vu de mettre la couverture de l'album le plus controversé de la série
archie07 a écrit:couverture de l'intégrale 16 :
j'adore !
J'espère qu'il y aura Spirou à Cuba en bonus ...
C'est de la provoc', là ?...Pacome a écrit:bdmaniak a écrit:Par contre je ne sais pas si c'est bien vu de mettre la couverture de l'album le plus controversé de la série
Je verrais bien cette couverture pour un des futurs tomes de La véritable histoire de Spirou
Pacome a écrit:Le but des intégrales est de reprendre tout ce qui a été publié officiellement, ici on parle de planches qui n'ont, à ma connaissance, jamais été montrées
Spirou Reporter a écrit:Je crois que c'est quasiment assuré que Spirou à Cuba sera inclus.
Pareillement, le dernier tome de Fournier comprend La Maison dans la mousse (planches créées en 1980), mais la couverture dit "1976-1979" quand même.
... « J’ai vu Agésilas, hélas !ulys a écrit:C'est du T&J, c'est donc forcément bon !
Sans doute pas... Je crois que ce sont les seules achevées ?...jojo74 a écrit:est ce que il y aura un peu plus de planches de l'épisode à Cuba que celle passées dans spirou il y a deux trois ans?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités