zourbi le grec a écrit:Je viens de lire la Quick Super et je me suis régalé. Les scans des planches originales sont comme toujours à tomber mais, pour une fois, j'ai trouvé le dossier de présentation intéressant, avec des superbes photos N&B d'époque et presque pas de remplissage.
Même si le prix est effectivement assez cher pour le nombre de pages, je trouve que cela vaut le coup pour les scans des originaux (largement plus que la collection Niffle 50/60 où ce ne sont pas les scans des originaux et où le texte est riquiqui même si la présentation est soignée et le papier de qualité)
bone a écrit:Pour les intégrales, cela se terminera à la fin de l'aventure Tome et Janry ? ou Munuera / Morvan ?
Morvan et Munuera sont bien prévus, en 1 tome ou 2 (source : Pissavy-Yvernault). Voir :bone a écrit:Pour les intégrales, cela se terminera à la fin de l'aventure Tome et Janry ? ou Munuera / Morvan ?
pierryves a écrit:Ce qui fait rire, c'est qu'ils vont faire comme pour TIF & TONDU apparemment.
"2016 sera le point de départ d'une refonte de l'Intégrale Spirou & Fantasio, une fois parus le dernier tome de Tome & Janry, et l'Intégrale Morvan & Munuera; cette publication nouvelle sera placée sous la houlette experte des époux Pissavy-Yvernault, ce qui déjà une promesse de qualité..."
Larry Bambell a écrit:Justement, 4 albums, c'est beaucoup pour un tome, et "trop peu" pour deux...
Mais il y a aussi les histoires courtes, dont l'une parue en 2013 pour les 75 ans...
Et puis, il y a eu toutes les pages refaites pour "L'Homme qui ne voulait pas mourir".
petercriss a écrit:Avant de parler de l 'intégral de Munuera / Morvan , y a des infos sur la sortie du dernier Tome et Janry ?
Il risque d 'être intéressant d 'un point de vu dossier avec l 'arrêt de la série par les auteurs .
J 'avoue de ne pas commettre grand chose sur cette affaire et attend avec impatience des éclaircissements dans cette intégral.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités