petercriss a écrit:et des commentaires de José-Louis Bocquet et de Serge Honorez.
+ 1...Pacome a écrit:petercriss a écrit:et des commentaires de José-Louis Bocquet et de Serge Honorez.
J'espère que les commentaires ne seront pas du même niveau de platitude que dans le tome précédent et que cette fois-ci quelqu'un aura relu les textes afin d'éviter les coquilles standards
Mr Hubert a écrit:Une des histoires les moins passionnantes parmi celles réalisées par Franquin.
(Avec "les Pirates du silence" justement)
Pour moi c'est un peu la période "coup de mou" de son Spirou.
petercriss a écrit:Il est vrai que la narration n 'est pas des plus terrible mais je trouve cette collection intéressante sur deux points:
Sa mise en couleur qui redonne un coup de jeune et apporte une nouvelle vision de ces histoires hyper connu et bien sur ces planches originales qui là pour le coup est une réussite.
A quand les histoires longues dans cette version?
Genug a écrit:(...) Maintenant tu voudrais pas valider le Luc Junior, ça m'aiderait à ranger mes petites affaires...?
Edhral a écrit:Genug a écrit:(...) Maintenant tu voudrais pas valider le Luc Junior, ça m'aiderait à ranger mes petites affaires...?
Fait.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité