clefrere a écrit:Donc Dupuis s'est bien moqué de moi dans leur réponse lors de la sortie du numéro 14...
Yoichi Hiruma a écrit:clefrere a écrit:Déjà parlé plus tôt dans ce fil, ce n'est pas vrai. C'est une volonté de Dupuis, cf. Caro.
Ils appellent ça comme ils veulent... Toujours cette politique éditoriale Dupuis
clefrere a écrit:Donc Dupuis s'est bien moqué de moi dans leur réponse lors de la sortie du numéro 14...
Yoichi Hiruma a écrit:En ce qui concerne la forme, c'est vraiment des branques chez Dupuis. En plus, ils font tourner notre ami clefrere en bourrique en n'assumant pas leurs erreurs... heu... "volontés"...![]()
OK, c'est pas grave. Mais c'est chiant quand même...
jmc95 a écrit:Vu le T15 de l’intégrale en librairie.
Question aussi existentielle qu’idiote : pourquoi les visuels des 4 tomes repris apparaissent-ils en désordre en 4e de couv ? Choix délibéré ou erreur ?
Bon, ce n’est qu’un détail…
En tout cas, l’impression a l’air plus réussie que pour le T13 avec un papier du même genre.
Diddu a écrit:C'est exactement ça. le contenu est rigoureusement le même, avec une mise en page plus aérée.
Ce qui n'enlève rien au fait qu'on se demande bien pourquoi Dupuis ré-édite cette intégrale avec une nouvelle maquette, alors que plein d'autres séries attendent.
clefrere a écrit:Je pense qu'il s'agit de l'ordre de sortie dans le journal et non pas en album.
Diddu a écrit:C'est exactement ça. le contenu est rigoureusement le même, avec une mise en page plus aérée.
Ce qui n'enlève rien au fait qu'on se demande bien pourquoi Dupuis ré-édite cette intégrale avec une nouvelle maquette, alors que plein d'autres séries attendent.
Larry Bambell a écrit:... en récupérant au passage les documents autour du Marsu qu'en avaient écartés les foudres tâtillonnes de Marsu'Prod' !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités