clefrere a écrit:Donc Dupuis s'est bien moqué de moi dans leur réponse lors de la sortie du numéro 14...
Yoichi Hiruma a écrit:clefrere a écrit:Déjà parlé plus tôt dans ce fil, ce n'est pas vrai. C'est une volonté de Dupuis, cf. Caro.
Ils appellent ça comme ils veulent... Toujours cette politique éditoriale Dupuis
clefrere a écrit:Donc Dupuis s'est bien moqué de moi dans leur réponse lors de la sortie du numéro 14...
Yoichi Hiruma a écrit:En ce qui concerne la forme, c'est vraiment des branques chez Dupuis. En plus, ils font tourner notre ami clefrere en bourrique en n'assumant pas leurs erreurs... heu... "volontés"...
OK, c'est pas grave. Mais c'est chiant quand même...
jmc95 a écrit:Vu le T15 de l’intégrale en librairie.
Question aussi existentielle qu’idiote : pourquoi les visuels des 4 tomes repris apparaissent-ils en désordre en 4e de couv ? Choix délibéré ou erreur ?
Bon, ce n’est qu’un détail…
En tout cas, l’impression a l’air plus réussie que pour le T13 avec un papier du même genre.
Diddu a écrit:C'est exactement ça. le contenu est rigoureusement le même, avec une mise en page plus aérée.
Ce qui n'enlève rien au fait qu'on se demande bien pourquoi Dupuis ré-édite cette intégrale avec une nouvelle maquette, alors que plein d'autres séries attendent.
clefrere a écrit:Je pense qu'il s'agit de l'ordre de sortie dans le journal et non pas en album.
Diddu a écrit:C'est exactement ça. le contenu est rigoureusement le même, avec une mise en page plus aérée.
Ce qui n'enlève rien au fait qu'on se demande bien pourquoi Dupuis ré-édite cette intégrale avec une nouvelle maquette, alors que plein d'autres séries attendent.
Larry Bambell a écrit:... en récupérant au passage les documents autour du Marsu qu'en avaient écartés les foudres tâtillonnes de Marsu'Prod' !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités