antoinedf a écrit:Après Bravo les Brothers, La Foire aux gangsters et La Peur au bout du fil, voici Vacances sans histoires :
http://www.dupuis.com/vacances-sans-his ... ires/57197
Cet ouvrage de 88 pages présentera comme d'habitude deux versions : une recolorisée et une présentant les planches originales de Franquin. Le tout sera commenté par José-Louis Bocquet et Serge Honorez, avec la participation d'Isabelle Franquin. Au programme; les deux Turbotraction, les débuts de Gaston, la grève de Fantasio, des voitures inoubliables et un des personnages les plus marquants de la galerie de Franquin : Ibn-Mah-Zoud ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte ...
icecool a écrit:Sans jeu de mot avec la couverture, ce serait bien "d'atterrir" :
- on parle de ce nouvel album depuis plusieurs semaines ici : (LE sujet dédié) :
les-one-shot-spirou-et-fantasio-2-t9314-2540.html
- tous les renseignements y figurent...
petercriss a écrit:antoinedf a écrit:Après Bravo les Brothers, La Foire aux gangsters et La Peur au bout du fil, voici Vacances sans histoires :
http://www.dupuis.com/vacances-sans-his ... ires/57197
Cet ouvrage de 88 pages présentera comme d'habitude deux versions : une recolorisée et une présentant les planches originales de Franquin. Le tout sera commenté par José-Louis Bocquet et Serge Honorez, avec la participation d'Isabelle Franquin. Au programme; les deux Turbotraction, les débuts de Gaston, la grève de Fantasio, des voitures inoubliables et un des personnages les plus marquants de la galerie de Franquin : Ibn-Mah-Zoud ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte ...
Super nouvelle car j' aime beaucoup cette histoire plein d 'action et pour une fois sans Spirou et Fantasio , prétexte pour le changement de la turbotraction.
Ton lien ne marche pas , je suis tout de meme aller sur Ama... , il est en pré-commande , sortie le 4 avril.
Aurais tu la couverture , en espérant" la sortie de route de l 'émir" recueil 64 , et plus d 'info ?
ou bien ,
P0L0 a écrit:Larry Bambell a écrit:Tout dépend des critères...
Financièrement, l'Intégrale actuelle représente 39 albums (+ les HS, partiellement), soit en gros (mais au détail... ) 410 zeuros
tandis que l'Intégrale parue (14 vol. ) coûte 255 keuros...
Yep, j'avais vu ça!
La différence est notable, mais je pourrais me la permettre... Cependant, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "faits historiques" sur la série dans l'intégrale, qui ne sont pas dans les albums. C'est ce qui me pousse à préférer l'intégrale aux albums... Qu'as-tu choisi, toi? Et qu'ont choisi les BDGesteurs?
petercriss a écrit:Pour moi , la période Tome et Janry restera la meilleure reprise à ce jour après Franquin.
Si on prend du recul ,l 'évolution graphique et narrative qu 'a apporté le tandem est immense .
Je suis contant que cette nouvelle maquette est été introduit sur cette période justement.
Dommage qu 'il est pas conservé le touché "pèche" du premier intégrale (virus) et qu 'au second tome ,il soit repassé sur du glacé.
clefrere a écrit:Déjà parlé plus tôt dans ce fil, ce n'est pas vrai. C'est une volonté de Dupuis, cf. Caro.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités