bone a écrit:Cela doit ressembler à
Les pages étaient en papier cigarette et l'on voyait le recto à travers
A priori non, à condition de bien avoir les 8 volumes Rombaldi (le tome 8 est le plus souvent classé "à part", car regroupant les Aventures de Spirou avec le marsu).flobo a écrit: je possède déjà les intégrales Franquin rombaldi (les vraies, pas les machins rouges).
Je relisais la première et je me suis souvenu qu'il manque quelques récis dont Franquin avait refusé la réimpression à l'époque. Je pense donc acheter le tome 1 de la nouvelle intégrale pour completer les rombaldi, mais maintenant je me pose la question. Est ce qu'il y a du nouveau par rapports aux rombaldi ailleurs dans l'intégrale ?
petercriss a écrit:Le site est ok ce matin . j 'ai donc pu commander le coffret , dés réception je vous dirais ce que cela donne.
bonne dimanche à tous.
tony lg a écrit:moi.. "mieux".
petercriss a écrit:tony lg a écrit:moi.. "mieux".
Tu peux developper svp ?
tony lg a écrit:euuuuuuuuuuhhhhhhh vooooooiiiiiiiiiiillaaaaaaaaaaa......question : "qui dit mieux?".....réponse ironique en language comique d'où décomposition de la phrase soit "qui" "dit" mieux" , de ce fait, une question en ressort euuuuuuuuuuuuhhhhhhhh "qui dit"quoi? soit réponse comique quoique infantile , présence du burlesque dans une France morose, donc pour faire rire les gens, solution: "mieux" En conclusion: " qui dit : mieux et là .euuuuuuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhhhh....réponse, style trublion/joke/marrant/cirque/ubuesque de l'esprit.eeuuuuuhhh.running gag soit "mieux"
Alain de greef. Copyright.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité