bdmaniak a écrit:Le seul hic des intégrales Dupuis c'est Lucky Luke mais je pressens Dargaud en être pour beaucoup.
Dargaud ???
C'est Lucky Production qui a les droits sur les albums parus chez Dargaud à l'origine. Non ?
bdmaniak a écrit:Le seul hic des intégrales Dupuis c'est Lucky Luke mais je pressens Dargaud en être pour beaucoup.
Spirspip a écrit:Il y aura ensuite : Franquin et le désaillene (par Augustin David), prévu aussi pour le premier semestre, mais sans doute légèrement retardé...mbouglion a écrit:Franquin et les fanzines est le n°1 d'une série "Franquin patrimoine". Quelqu'un connaît-il les thèmes des volumes qui suivront ?
Sur un thème voisin, oui...mbouglion a écrit:Ca va peut-être recouper un peu le "Spirou vers la modernité"...Spirspip a écrit:Il y aura ensuite : Franquin et le désaillene (par Augustin David), prévu aussi pour le premier semestre, mais sans doute légèrement retardé...mbouglion a écrit:Franquin et les fanzines est le n°1 d'une série "Franquin patrimoine". Quelqu'un connaît-il les thèmes des volumes qui suivront ?
Je comprends décidément pas ces gens-là : ce bouquin s'adresse à un certain public, qui majoritairement a très certainement déjà Le voyageur..., et qu'est-ce qu'ils mettent en ligne -- les pages couleur !antoinedf a écrit:La peur au bout du fil en édition commentée :
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/3 ... YPVgrVSiAg
Genug a écrit:Je comprends décidément pas ces gens-là : ce bouquin s'adresse à un certain public, qui majoritairement a très certainement déjà Le voyageur..., et qu'est-ce qu'ils mettent en ligne -- les pages couleur !antoinedf a écrit:La peur au bout du fil en édition commentée :
J'espère que le rédactionnel sera moins creux, moins redondant et remplissant que celui des deux précédents, mais on peut en douter...
... bof !!...zourbi le grec a écrit:Je suis d'accord que l’intérêt de ces ouvrages, est surtout la reproduction des planches originales en N&B [...]
Spirspip a écrit:... bof !!...zourbi le grec a écrit:Je suis d'accord que l’intérêt de ces ouvrages, est surtout la reproduction des planches originales en N&B [...]
Genug a écrit:Je comprends décidément pas ces gens-là : ce bouquin s'adresse à un certain public, qui majoritairement a très certainement déjà Le voyageur..., et qu'est-ce qu'ils mettent en ligne -- les pages couleur !antoinedf a écrit:La peur au bout du fil en édition commentée :
J'espère que le rédactionnel sera moins creux, moins redondant et remplissant que celui des deux précédents, mais on peut en douter...
GregBond007 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer quels sont ses albums "Bravo les Brothers", "La Foire aux Gangsters" et "La Peur sur le Fil" ? Hors-série ? Inédits ? Histoire complète ou petites histoires ? Sont-ils inclus dans l'intégrale Spirou et pourquoi sont-ils aussi chers ? Et du coup valent-ils leur prix ? Merci
GregBond007 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer quels sont ses albums "Bravo les Brothers", "La Foire aux Gangsters" et "La Peur sur le Fil" ? Hors-série ? Inédits ? Histoire complète ou petites histoires ? Sont-ils inclus dans l'intégrale Spirou et pourquoi sont-ils aussi chers ? Et du coup valent-ils leur prix ? Merci
zourbi le grec a écrit:Je conseille ces albums aux fans de Franquin uniquement
Pacome a écrit:zourbi le grec a écrit:Je conseille ces albums aux fans de Franquin uniquement
Cela existe des BDistes qui ne sont pas fan de Franquin ?
antoinedf a écrit:Malgré la superbe analyse (...)
antoinedf a écrit:Disons que ce n'est pas par ces albums que l'on fait découvrir Spirou à de nouveaux lecteurs. Malgré la superbe analyse et la superbe présentation La foire aux gangsters reste un des albums les plus faibles de Franquin.
Pacome a écrit:zourbi le grec a écrit:Je conseille ces albums aux fans de Franquin uniquement
Cela existe des BDistes qui ne sont pas fan de Franquin ?
antoinedf a écrit:Il y a eu aussi "Will dans Spirou" qui reprend la même maquette sauf qu'il s'agit juste (!) de l'intégrale de tous (ou presque, merci marsu production) les récits de Will paru dans Spirou.
Genug a écrit:antoinedf a écrit:Malgré la superbe analyse (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités