Remember a écrit:
bref que tu le prenne à la légère car ça te touche pas, tant mieux pour toi. c'est symptomatique de la société actuelle ce comportement. tu vaux pas mieux que la tik-tokeuse et Dupuis
Oh, t'es gentil, tu respire 5 minutes, tu vas prendre l'air, boire un truc frais...mais tu évites tes jugements à l'emporte pièce, on a pas gardé les gorgones ensemble!
Ce qui est "symptomatique de la société actuelle" c'est les comportements comme le tien: le mec qui s'enflamme derrière leur écran pour une BD retirée de la vente de là à en mettre des tartines sur les forums de BD alors qu'il ferait mieux de passer son temps à autre chose.
Regarde un peu l'actualité autour de toi et tu trouveras de vrais raisons de dépenser toute cette énergie qui semble t'habiter ici comme ailleurs!
Je suis bibliothécaire et ne supporte pas la censure, organisant même des débats avec les élèves que l'on reçoit là dessus, je n'ai clairement aucun n'ai aucun rapport avec les tiktokeurs ni les éditeurs qui s'effarouchent.
J'ai dit ce que je pensais de tout ce battage fumeux il y a déjà beaucoup de pages sur ce sujet (et ici pour ceux que ça intéresse
http://bobd.over-blog.com/2024/11/l-arbre-qui-cache-la-foret.html ) mais, comme la majorité des intervenants, tu es tellement occupé à défendre tes positions et à ne pas écarter tes œillères que tu préfères cracher ton venin sur tout ce qui passe.
faut pas... tu vas nous faire une attaque.
Sur ce, à bon entendeur, ne te fatigues pas à te répondre je vais te mettre dans les ignorés, les excités du clavier comme toi ça a tendance à vite me fatiguer!