Zablo a écrit:Pas tous, il était d'ailleurs allié avec certains d'entre eux (ceux de la Narbonnaise notamment, même s'ils étaient déjà un peu "romanisés").
Mais je crois qu'on ne peut pas trop comparer Dany à César...
toque a écrit:Les wokistes n'existent que dans vos têtes
Cooltrane a écrit:Sri-Lanka (ex-Ceylan)
silverfab a écrit:toque a écrit:Les wokistes n'existent que dans vos têtes
Non déconne pas, autant je ne suis pas pour mettre des étiquettes sur les gens autant quand tu vois qqn comme corbulon qui passe son temps à cracher sur tout le monde, à être négatif sur tout tout le temps et à n'intervenir quasiment que pour râler c'est usant.
Et des gens comme ça il y en a de plus en plus, surtout sue la toile.
tzynn a écrit:Zablo a écrit:Pas tous, il était d'ailleurs allié avec certains d'entre eux (ceux de la Narbonnaise notamment, même s'ils étaient déjà un peu "romanisés").
Ca fait 2500 ans qu'on dit qu'il faut se méfier des narbonnais
toque a écrit:silverfab a écrit:toque a écrit:Les wokistes n'existent que dans vos têtes
Non déconne pas, autant je ne suis pas pour mettre des étiquettes sur les gens autant quand tu vois qqn comme corbulon qui passe son temps à cracher sur tout le monde, à être négatif sur tout tout le temps et à n'intervenir quasiment que pour râler c'est usant.
Même corbu, qui est un cas assez unique , on ne peut pas le définir de façon aussi caricatural. les mots "Censure, cancel culture, destruction" ne le définisse absolument pas. Respect, égalité, tolérance, sont des mots qui définissent bien mieux ses combats.
Vous vous enfermez à combattre des épouvantails qui n'existent pas et qui n'ont qu'une seule et unique fonction, radicaliser les pensés et les discours.
Le Tapir a écrit:Excuse moi Toque, mais sur ce coup là tu as un sens de la réalité assez particulier. Comment dire? A sens unique? Dénué de la moindre objectivité? J'en passe et des meilleurs...
toque a écrit:Les wokistes n'existent que dans vos têtes
toque a écrit:Ça me va bien. Ma planète à l'air plus cool que la votre
toque a écrit:silverfab a écrit:toque a écrit:Les wokistes n'existent que dans vos têtes
Même corbu, qui est un cas assez unique , on ne peut pas le définir de façon aussi caricatural. les mots "Censure, cancel culture, destruction" ne le définisse absolument pas. Respect, égalité, tolérance, sont des mots qui définissent bien mieux ses combats.
Vous vous enfermez à combattre des épouvantails qui n'existent pas et qui n'ont qu'une seule et unique fonction, radicaliser les pensés et les discours.
tzynn a écrit:Zablo a écrit:Pas tous, il était d'ailleurs allié avec certains d'entre eux (ceux de la Narbonnaise notamment, même s'ils étaient déjà un peu "romanisés").
Ca fait 2500 ans qu'on dit qu'il faut se méfier des narbonnais
toque a écrit:Même corbu, qui est un cas assez unique, on ne peut pas le définir de façon aussi caricatural. les mots "Censure, cancel culture, destruction" ne le définisse absolument pas. Respect, égalité, tolérance, sont des mots qui définissent bien mieux ses combats.
jfmal a écrit:toque a écrit:Les wokistes n'existent que dans vos têtestoque a écrit:Ça me va bien. Ma planète à l'air plus cool que la votre
En 2 phrases (qui se contredisent), je crois bien que tu es devenu mon champion
Même corbu, qui est un cas assez unique , on ne peut pas le définir de façon aussi caricatural. les mots "Censure, cancel culture, destruction" ne le définisse absolument pas. Respect, égalité, tolérance, sont des mots qui définissent bien mieux ses combats. >>>
tzynn a écrit:Suite à ce post, je suis quand même allé voir où était Narbonne
C'est l'aire de repos sur la route de Barcelone
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités