Aramis90 a écrit:t'es pas obligé d'insulter les chrétiens d'abord
et ensuite les alliés objectifs (idiots utiles plutôt) des islamistes c'est la gauchiasse tendance NFP
c'est eux les woke aliés aux fous d'allah qui pratiquent la cancel culture, déboulonnent les statues, veulent tout interdire, voit des victimes partout et vont jusqu'à tuer (charlie c'est pas des chrétiens qui les ont tués)
Je pige pas l'intérêt de ce genre de déclarations.
Je viens d'une famille de communistes athées du côté de mon père et chrétiens tradis de droite du côté de ma mère, et ça a fait de très beaux enfants
Du coup, je n'ai jamais trop pris les grandes querelles politiques au sérieux, on a tous des handicaps, c'est le mien.
En tout cas, on ne se combat pas à coups d'insultes, mais plus d'arguments, de documentation, d'analyse, en tout cas ici.
Sur les réseaux, si t'as envie, tu peux te défouler en 140 caractères.
Les attaques contre l'album ont été faites à partir d'extraits de quelques cases. Il faut toujours juger sur un ensemble, en élargissant dans le cas présent à l'album, à la carrière de l'auteur.
Comme le disait Richelieu : "Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre".