toque a écrit:Ce n'est en rien ma consœur, le seul et unique réseau social auquel je participe c'est bdgest.
Et non je n'ai pas vu.
Prenez une petite respiration et relisez vos propos. Ils sont d'une violence inouï. "inculte ". "qu'elle brûle en enfer". "elle me fait vomir". Juste parce qu'elle a donné son avis sur un livre ?
Redescendez un peu non ?
Morti a écrit:On doit pouvoirt trouver d'autres cas de bêtise incroyable mais là elle met quand même la barre très haut...
Sur ce je me rend compte que ce que j'ai dit peut s'adapter à Trump...sur lui, je peux ???
toque a écrit:Le problème c'est pas cette femme, quoi qu'on pense d'elle. Elle a un avis, elle le donne... Boarf. On fait ça ici tous les jours non ?
BDbilos a écrit:toque a écrit:Le problème c'est pas cette femme, quoi qu'on pense d'elle. Elle a un avis, elle le donne... Boarf. On fait ça ici tous les jours non ?
Elle a un avis elle le "donne" ? Non : Le problème pour moi c'est qu'elle ne le donne pas elle le vend son avis, pour gagner de l'argent et gagner en notoriété (pas comme nous). Preuve en est l'insistance de la pub qu'elle réclame. Moralement se servir d'une cause pour cela est un peu déplacé non ?
toque a écrit:BDbilos a écrit:toque a écrit:Le problème c'est pas cette femme, quoi qu'on pense d'elle. Elle a un avis, elle le donne... Boarf. On fait ça ici tous les jours non ?
Elle a un avis elle le "donne" ? Non : Le problème pour moi c'est qu'elle ne le donne pas elle le vend son avis, pour gagner de l'argent et gagner en notoriété (pas comme nous). Preuve en est l'insistance de la pub qu'elle réclame. Moralement se servir d'une cause pour cela est un peu déplacé non ?
Je ne connais rien de cette dame, mais tu as sans doute raison. cela fait une différence.
egoes a écrit:Et encore, il vient d'enlever un post dans lequel il reprochait aux hommes (entendez : oppresseurs) que nous sommes de considérer (et on se demande bien sur quelles base ) la tiktokeuse comme hystérique.
Olaf Le Bou a écrit:J'ai zyeuté une de ses vidéos par curiosité malsaine, on est bien dans la caricature de ce que les réso peuvent proposer de plus vain et désespérant, pour qui voulait encore placer un peu de fol espoir dans cette jeunesse qui nous pousse vers la sortie.
Cette jeune femme a de très jolis yeux, et l'on sent bien qu'elle est parfaitement au courant. Mis à part ces minauderies qui lui servent de fond de commerce, le propos de la vidéo que j'ai vu consistait à se plaindre en long en large et en travers de ce que les artistes qu'elle va voir en concert ne reprennent pas systématiquement ses titres préférés, ce qui semble assez inadmissible, peu professionnel, et pas du tout sympa envers elle qui se donne tant de peine. Voilà, la vacuité incarnée. Le tout avec un ton peu amène, un surjeu exaspérant, et des expressions du même métal.
Tout ça pour ça, quelle blague.
kobaia a écrit:egoes a écrit:Et encore, il vient d'enlever un post dans lequel il reprochait aux hommes (entendez : oppresseurs) que nous sommes de considérer (et on se demande bien sur quelles base ) la tiktokeuse comme hystérique.
Bah honnêtement, j'ai pas lu son message, mais il faut arrêter d'employer le terme hystérique envers les femmes qui ne souffrent d'aucune pathologie relevant de la psychiatrie.
Ca sous-entend énormément de choses, et c'est une insulte particulièrement sexiste (comme féminazie d'ailleurs). Ca vient de son étymologie, et hystérique c'est un peu l'adjectif utilisé pour discréditer une femme sans trop analyser le fond de ses propos.
Que la Tiktokeuse qui est à l'origine de "l'affaire Spirou" ne vous plaise pas, OK. Mais la traiter d'hystérique ça en dit aussi très long sur ceux qui emploient ce terme, et ça ne dit pas de belles choses.
Vous pouvez dire qu'elle n'a aucune culture BD, qu'elle parle d'un sujet qu'elle ne maîtrise pas, qu'elle souhaite juste faire le buzz, qu'elle s'exprime d'une façon désagréable. Pas qu'elle est hystérique.
(J'arrête de venir ici, les derniers propos intéressants "datent" d'il y a trop de pages pour que je continue à venir. Bon courage aux modérateurs).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités