si quelqu'un bosse chez dupuis et connais les chiffres :siffle:
Houlà non, j'ai même pas essayé de le contacter.Fufu, pas encore de nouvelles de Fournier ?
et puis o passage une question sur gaston en meme temps
Vu que j'ai les 15 albims de l'ancienne version le 19 de la nouvelle, ai je tout les gag? Car le 18 nouveau a l'air de corespondre au 15 ancien
Comment avec 15 album, ils en ont fait 18 ?
Voila Merci
Je me pose quelques questions:
Peut on encore trouver la version complete de QRM en vente quelque part?
meme question pour Les Robinsons du rail
j'ai actuallement tous les spirou sauf ceux de Tome et Janry (je les achete depuis quelques mois dans l'ordre et je suis arrivé aux faiseurs de silences)
J'avais écrit en milieu d'année au directeur de la ligne éditorialle de Dupuis, afin d'avoir quelques infos sur une éventuelle sortie d'album et un changement d'auteur.
Réponse : pas de changement prévu, les auteurs terminant tout d'abord un album du petit Spirou, il faudrait patienter au bon vouloir des auteurs, au plus tôt mi 2004...
donc...
J'avais écrit en milieu d'année au directeur de la ligne éditorialle de Dupuis, afin d'avoir quelques infos sur une éventuelle sortie d'album et un changement d'auteur.
Réponse : pas de changement prévu, les auteurs terminant tout d'abord un album du petit Spirou, il faudrait patienter au bon vouloir des auteurs, au plus tôt mi 2004...
donc...
Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que je préfèrerai un Spirou réailiste que plus de Spirou du tout
Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que je préfèrerai un Spirou réailiste que plus de Spirou du tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités